Avenir Professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir Professionnel

Messagepar FLAGEUL » Wed Jun 09, 2010 1:04 pm

Bonjour,

Je suis en recherche d'emploi depuis 6mois, quelqu'un peut me dire si je vais retrouver un emploi rapidement. De plus nous avons un projet avec mon mari (création d'un site de vente sur Internet, ou créer notre propre commerce), mais les démarches sont très difficiles. Donc allons nous réaliser notre projet ; sommes nous amener à changer de situation et de lieu géographique.

Dans l'attente de vos réponses.

Merci

Cdlt

Florence

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar10U:
:TppfFR:
FLAGEUL

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir Professionnel

Messagepar Mia » Wed Jun 09, 2010 1:09 pm

Bonjour Flageul, il semble que ce qui était bloqué jusqu'à présent va se débloquer grâce à un coup de chance du destin.

Mais pour avoir des réponses plus précises, c'est mieux si tu fais un tirage par question: un pour voir si tu vas retrouver un emploi, un autre pour voir si vous allez réaliser votre projet.

A bientôt,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir Professionnel

Messagepar FLAGEUL » Wed Jun 09, 2010 1:30 pm

Merci pour ton info, je reformule ma question.

Florence.
FLAGEUL

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT