avenir professionnel

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir professionnel

Messagepar elda » Wed Jun 23, 2010 6:39 pm

:Tar05U: :Tar07U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar09U: :Tar18U: :Tar11D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je suis licenciée dans une semaine d'un travail salarié et je voudrais savoir comment va évoluer mon avenir professionnel en sachant que j'ai deux projets en attente en tant qu'auteur.

Un grand merci

Karine
elda

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir professionnel

Messagepar MARIX » Thu Jun 24, 2010 9:03 am

Bonjour Karine,

Nous pouvons voir au présent les deux projets qui sont a priori sans problèmes donc possible.

Toutefois, il me semble que vous êtes assez fatiguée comme si vous n'y croyez pas vraiment, vous vous sentez comme dans une impasse malgré ces deux projets de sorties, vous avez malgré tout l'impression que vous n'y arriverez pas. Vous êtes comme à plat !

Alors que pas du tout, vous avez en vous la force nécessaire pour faire face à cette épreuve.

Vous devez d'abord me semble t-il vous accorder un temps de réflection, et après vous obtiendrez la solution et vous agirez en connaissance de cause.

Vous avez la force, l'acuité, le courage, les idées, donc ce passage de crise vous allez le vaincre, c'est comme cela que je vous ressents.

Est-ce que cela vous parle ?

Cordialement,
MARIX
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir professionnel

Messagepar elda » Thu Jun 24, 2010 9:24 am

Merci bien. En fait je suis épuisée de ce travail salarié dans le social et j'aspire à des choses plus légères. Je veux me poser deux mois, j'ai lancé ces projets avec des amis et j'attends les réponses. C'est vrai que je n'ai plus trop d'énergie.

merci bien

Karine
elda

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN