Avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir professionnel

Messagepar Mia » Tue Jul 06, 2010 2:35 pm

Bonjour à tous,

Suite à un CDD en cours, ma boss actuelle me propose de reconduire mon contrat à la rentrée. Elle me propose un mi-temps, ce qui m'arrange vu que j'ai l'intention d'effectuer une formation en parallèle. Nous devons donc trouver un accord sur les modalités pratiques de notre collaboration: type de contrat salarié ou auto-entrepreuneur, nombre d'heures à effectuer... Elle est très souple et souhaite trouver un accord qui nous convienne à toutes les deux.
Comme il y a beaucoup de subtilités administratives qui vont rentrer en jeu, je me demande si nous allons trouver un accord qui nous convienne à toutes les deux.

Tarot, allons-nous trouver un accord qui nous satisfasse mutuellement ? Car je souhaite continuer dans cette entreprise.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar07U:
:Tar10U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Je souhaite de plus effectuer une formation d'un an à la rentrée. Formation à temps partiel qui me laissera du temps pour travailler à côté ?

Tarot, vais-je effectuer ma formation à la rentrée ?

:Tar03U: :Tar20U: :Tar08U:
:Tar18D: :Tar16U: :Tar10D:
:TppfFR:

Vais-je obtenir le financement de cette formation ?

:Tar15U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à tous pour vos avis,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel

Messagepar Mia » Tue Jul 13, 2010 10:58 am

Retour sur ma question: le projet de formation n'aura pas lieu à la rentrée comme je le souhaitais car il n'y a plus de places !!!!
J'aurais dû commencer par là :)

Une autre session a lieu en mars 2011, je vais me pencher là-dessus :) mais il reste quand même à trouver un accord avec ma boss pour que je continue à la rentrée tout en pouvant faire ma formation l'an prochain.
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel

Messagepar neeve » Wed Jul 14, 2010 7:06 pm

J'allais dire en te lisant :
- oui mais tu feras de petites concessions
- foireux pr la formation mais autres opportunités à creuser

tu as de la chance car tu es ds un terrain de jeu où l'on te respecte et ou tu as de l'avenir, où ta valeur augmente,...

amitiéis,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT