Avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir professionnel

Messagepar BLC » Tue Oct 12, 2010 8:16 pm

Bonsoir,

je suis comédienne et je n'arrive pas à accéder à des rôles importants. Est-ce que dans l'avenir les choses vont s'améliorer ?

Merci d'avance pour votre aide.

:Tar12U: :Tar05U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar13D: :Tar01U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
BLC

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel

Messagepar annej » Wed Oct 13, 2010 6:59 am

Bonjour BLC,

Fais-tu partie d'une troupe?

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar BLC » Wed Oct 13, 2010 9:33 pm

Bonsoir Annej,

Non, je ne fais pas partie d'une troupe, je travaille quasiment toujours avec des personnes différentes.
Sauf, une metteur en scène qui a été aussi mon coach. J'ai été son assistante sur 2 de ses mises en scènes et quelques fois je donne des cours dans son école.
Sinon, j'ai un agent et je fais donc partie d'un groupe de comédiens issus de son agence. On a de bons rapports et avec certains comédiens il y a une certaine entraide.

Voilà, j'espère que ses précisions pourront t'aider.

Merci à toi.
BLC

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Fri Oct 15, 2010 4:08 pm

Bonjour BLC,

Je te parle de troupe car il y a plusieurs fois en solution l'idée d'association. Donc je me demandais si en faisant partie d'un "groupe", cela ne te mènerait pas devant les feux de la rampe! :D

Ceci étant, tu as aussi une notion d'énergie apparemment à travailler. LA force est à l'envers et se "soigne" en apprenant ^peut-être à miex doser tes élans d'énergie. SAvoir mieux dans quoi te donner, t'investir. Peut-etre aussi le choix de tes rôles (voir papesse qui lit des scénari).

Mais pour cela, sorry mais je me demande en voyant le pape qui regarde la lune s'il ne serait pas fvorable de changer de lieu, d'entourage. On voit que les choix de départ sont mauvais (amoureux à l'envers) et en solution: "aller enseigner ailleurs".

Cela fait-il écho en toi? As-tu reçu la possibilité d'aller ailleurs?

Bon, pour moi tu devrais pouvoir trouver qqchose qui soit à ta hauteur. Vraiment. La maison Dieu au futur proche, c'est vraiment le pied pour ce que tu recherches je crois. Qqch de joyeux, qui te tombe peut-être dessus. Mais avant tu dois travailler ta voix, dans le sens de l'expression de toi-même mais peut-être uassi corporelle.

Dis-moi un peu si tout cela te parle ou pas.

A te lire,

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar BLC » Fri Oct 15, 2010 8:17 pm

Bonjour Annej,

Oui, il y a vraiment des choses qui font échos.

L'idée d'association est réelle car je travaille toujours en collaboration avec une équipe en théâtre ou en fiction.

Par rapport à l'énergie, Il est vrai que j'ai tendance à me disperser un peu car j'ai un grand besoin d'activité...c'est mon défaut !

Pour changer de lieu et d'entourage, je n'arrive pas trop à savoir...aller enseigner ailleurs voudrait peut-être dire qu'il faut que je m'éloigne de la metteur en scène avec laquelle il m'arrive de travailler ?...c'est un peu une sorte de gourou mais j'arrive à gérer.
Sinon, aller ailleurs à proprement dit je ne vois pas. Quand tu parles d'entourage est-ce que ca peut faire référence à mon foyer ? mon agent ?

Pour l'expression de moi même je suis actuellement en plein travail...et tu as tout à fait raison, il faut que je continue à travailler sur moi-même.

En tout cas, c'est positif si dans le futur proche on me propose quelque chose d'intéressant ?

Amicalement.
BLC.
BLC

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Sat Oct 16, 2010 10:44 am

Oui ce serait positif, de l'ordre de l'inattendu. Peut-être chamboulant en premier lieu mais au final très positif.

Je dirais aussi d'ouvrir tes antennes. L'idée de réceptivité est très important dans la ligne solution tout au-dessus: le pensu écoute sa petite voix intérieure et observe, le pape transmet ce qu'il reçoit du ciel, et la lune fait aussi référence à l'idée d'intuition. donc écoute ce qui vient de toi et ce que tu reçois de façon générale.

Je pense aussi que tu dois faire fructifier tes choix faits précédemment. Comme tu le dis ne te disperce pas trop,fais gremer ce que tu as semé, prends du temps, patience. Et puis le soleil montre une collaboration, un nouveau projet qui naît sur tout cela.

MAis tout cela devrait aboutir.

Tu me diras quoi? C'est toujours intéressant pour nous d'avoir un retour!

Bonne route,

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar BLC » Sat Oct 16, 2010 11:59 am

Merci pour toutes ses précisions ! C'est précieux.

Promis je te tiendrais au courant.

Amicalement.

BLC.
BLC

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar BLC » Thu Jun 23, 2011 4:55 pm

:Tar19U: :Tar21U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar01U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar05D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour Annej,

comme promis je te donne des nouvelles suite au tirage que j'avais fait il y a quelques mois.

Effectivement un petit rôle met tombé dessus et j'ai du coup été au Festival de Cannes car le film était en sélection un certain regard et j'ai appris à ce moment là que j'étais sur l'affiche prévue à l'internationale !!! plutôt positif...j'espère une bonne retombée quand le film sortira en France fin octobre !?

Là je mets en scène une pièce que j'ai écrite qui va se jouer à partir du premier octobre...comme quoi il y avait comme tu l'avais dit une association qui prendrait forme...
Est-ce que tu pense que le projet va s'épanouir car je suis plutôt stressée par la somme de travail à fournir car en plus de la mise en scène je joue également dans la pièce ?

Merci à toi.

BLC.
BLC

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT