Rebonjour,
Oui, j'entends ce que vous dites. C'est le flou.
C'est normal, si tous les aspects de vous sont représentés ici (c'est à dire, d'une certaine manière, conscientisés) sauf UN, qui est (presque) le plus important, puisque c'est la porte au bout du chemin qui amène à se réaliser soi-même.
C'est aussi la femme dans toute sa splendeur, et si je comprends bien vos explications, vous cherchez aussi... une femme avec qui partager votre vie et vos projets.
Je pense que ça pourrait coller avec cette Impératrice qui apparaît en solution dans le Futur. Le Bateleur pourrait être vous, avec l'ensemble de vos possibilités, et il se pourrait qu'une sorte de "muse" vous soit nécessaire pour vous appuyer et aller au bout de votre potentiel.
Cependant, vous n'allez pas attendre que la muse soit là pour avancer, pas vrai ?
Elle viendra en temps utile.
Sinon... je vois bien l'imbroglio
C'est pas pour rien qu'on a autant de cartes dans le tirage !! Plein de possibilités, plein de voies, difficulté à voir clair et à choisir.
C'est peut-être ce que raconte ce Soleil à l'envers, un problème de clarté.
Il y a clairement une problématique de choix dans ce tirage, assez proches l'un de l'autre on a en solution deux fois le choix : dans l'amoureux, le choix pour soi-même et dans la justice, le choix pour les autres. Il semble que le choix pour soi-même appartienne au passé, et que maintenant vous soyez invité à choisir en fonction aussi des autres (c'est à dire la conscience planétaire dont je vous parlais).
Ca peut déjà être une piste pour démêler l'imbroglio....
Voir ce qui est pour soi, ce qui est pour le collectif, faire le tri.
Il y a peut-être aussi des choses qui relèvent plus du loisir que du travail, ça serait à identifier. On n'est pas obligé de vivre forcément de tout ce qu'on fait.
Vraiment le bateau ça ne vous dit rien de plus ?
Il a quand même une forme de bateau ce tirage, moi je trouve ça fou. Et on a le Bateleur.
Bon je me répète.
Mais tout en haut on a aussi la roue de fortune, c'est un bateau sur la mer.
Et c'est en solution au jugement, le jugement ça peut être interprété comme quelque chose que vous savez mais que vous ne voulez pas entendre.
Si j'imaginais que vous mettiez une carte pour faire tourner la manivelle de la Roue, comme on le fait parfois, ça serait forcément le Monde, puisque c'est la seule qui manque...
Le Monde ça parle de voyage encore, de parcourir le monde.
Sur un bateau ?
La Justice peut parler d'un métier commercial (la balance du commerce), ou de négociation, de conseil, de psychologue.... une de ces choses vous parle ? (en rapport avec les bateaux ?
je suis un peu têtue
)
On pourra aussi imaginer de faire d'autres tirages, avec des questions plus précises, ça pourrait aider à l'interprétation.
Par exemple, en prenant un par un (j'espère qu'il n'y en a pas 50 non plus
) vos souhaits / projets, et en voyant ce que le Tarot en dit.
Voilà pour l'instant....
Maïna