Avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Avenir professionnel

Messagepar Maria63 » Wed Jan 26, 2011 5:38 pm

Merci Maïna

je comprends très bien ce dont tu parles. Tu as raison, peut-être que ce n'est "que" le manque d'énergie qui m'empêche encore d'avancer comme je le voudrais et de devenir celle que je sens en moi. Sans doute dois-je encore lâcher prise vu que ça y est j'ai trouvé la source et que maintenant je dois regarder ENFIN devant.
Le reiki a été pour moi comme un appel, je pense donc que ça va m'aider à retrouver de l'énergie, changer de métier devrait aussi m'aider,car je donne beaucoup dans un univers très négatif, violent qui prend, qui pompe mais qui donne peu en échange. C'est un tout. Je te remercie en tout cas pour ces échanges.
Maria63

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Maria63 » Wed Jan 26, 2011 5:58 pm

Si je puis me permettre je vais rajouter une question pour être sûre

Tarot, comment faire pour me remplir d'énergie?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar19D:
:Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tar18D: :Tar21U:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar03U: :Tar16D:
:TppfFR:
Maria63

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jan 27, 2011 5:24 pm

hello maria,

ce qui me vient en premier en voyant ce tirage, c'est : reiki (le jugement) ; repos : la papesse ; et ne pas dépenser d'énergie inutilement.
éviter les affrontements, les disputes, tout ce genre de choses très énergivores...

tu te fais beaucoup de souci pour ton compagnon ?
tu as l'impression qu'il dépend énergétiquement de toi ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Maria63 » Thu Jan 27, 2011 5:29 pm

Coucou Maïna

pas d'affrontements, c'est pour ça que je veux aussi changer de métier, car je suis très souvent dans l'affrontement au boulot, pas physique et pas disciplinaire, mais un affrontement pour les mettre au boulot, pour les passionner ou en tout cas les motiver, je sais que je donne beaucoup, que ça me vide littéralement

pour ce qui est de mon conjoint, j'ai déjà essayé de le quitter deux dois et les deux fois, je suis restée car il ne se voyait pas vivre sans moi et que moi finalement je n'avais rien d'exceptionnel à lui reprocher, je pense qu'à chaque fois c'était plus une manière de le secouer qu'autre chose, lui faire comprendre qu'il y avait un truc qui n'allait pas. Mais bon je me demande quand même si je ne finirai pas par le faire vraiment.
Maria63

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jan 27, 2011 5:36 pm

maria,

une petite idée bête mais va savoir... :mrgreen:
tes élèves, fais-leur faire des exams plus souvent :mrgreen:
ça les fait travailler d'une autre manière, et toi tu te reposes entre temps ;)

papesse et justice, la papesse l'enseignante, la justice l'examen ou le devoir à faire.

et puis faire ton boulot, correctement et consciencieusement mais sans t'user non plus, tu as le droit de te reposer aussi, et de ne pas toujours t'activer pour les autres...
papesse et justice t'incitent à quelque chose de plus posé et "raisonné", faire ce qui est juste, faire ce qui est ton "devoir" en tant qu'enseignante, mais ne pas placer la barre trop haut non plus.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Maria63 » Thu Jan 27, 2011 7:08 pm

ah la la, des devoirs certes, mais la correction des copies est une piètre corvée qui prend aussi beaucoup d'énergie vu les âneries que j'y lis!! :P
mais me diriger vers quelque chose de plus posé oui, je n'ai plus peur de quitter l'enseignement mais je ne sais pas encore au juste vers quoi je vais

tarot, comment sera ma vie professionnelle à venir?

:Tspace: :Tar08U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar03D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci Maïna de t'interesser à mon "cas" :roll:
Maria63

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Maria63 » Thu Jan 27, 2011 7:46 pm

Je reviens car, j'ai un peu regardé ce que voulaient dire les cartes et j'ai l'impression qu'il y a de sacrés blocages, est-ce que le message des solutions en haut veut dire un truc du genre
agir (bateleur) avec raison (justice) suivre mon intuition (lune) pour faire mes choix (amoureux) mais je ne sais pas comment interpréter le couple pape/papesse qui se regardent en plus.
dis moi ce que tu en penses merci
Maria63

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarama » Thu Jan 27, 2011 10:40 pm

le reiki va, au premier niveau, te nettoyer physiquement et au deuxième travaillera sur ton mental donc il risque de tout remettre à plat !! mais cela passe aussi par ce que tu donnes aux autres, certes tu reçois un peu mais tu donnes beaucoup !! c'est le but, transmettre de l'énergie et pour le transmettre il faut être un bon canal bien nettoyé, bien serein dans ses énergies , son mental pour pouvoir aider l'autre !!
tarama

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT