Avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir professionnel

Messagepar Maria63 » Sat Jan 22, 2011 8:48 pm

Bonjour,
Je découvre ce forum, je trouve ça génial comme idée. Je suis toute novice dans le tarot mais je trouve ça passionnant, pour l'instant un peu flou.
Ma question concerne mon avenir professionnel. Je fais le même métier depuis 15 ans maintenant mais je me lasse, j'ai envie d'autre chose depuis quelques temps. J'ai amorcé des choses, mais je ne sais pas trop si je dois, si c'est le moment, si ça va aboutir. Pouvez vous m'aider? Merci beaucoup pour le temps que vous m'accorderez.
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar02U:
:Tar13U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar15D:
:TppfFR:
Maria63

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel

Messagepar keaturtle » Sun Jan 23, 2011 8:27 am

Bonjour Maria63,

Ton tirage me donne l'impression que tu es prête à te séparer du passé mais pas tant à mettre sur pied de nouveaux projets. Le but n'est pas de fuir une situation, mais bien d 'aller vers un idéal. As-tu des envies, des idées par rapport à cet avenir? Quel pourrait-il être? Tu dis que tu as amorcé des choses, mais peut être que celles-ci ont besoin de prendre forme autant qu'esprit si tu veux les voir se réaliser. Le bateleur à l'envers qui regarde le chariot me fait penser à quelqu'un qui a les moyens de construire mais qui préfèrerait que le courant l'embarque dans un grand élan d'énergie, pourtant il a de quoi créer par lui même.