avenir professionnel

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir professionnel

Messagepar Glamy » Sun Apr 10, 2011 2:41 pm

bonjour,
je m'interroge fortement au sujet de mon avenir professionnel. Je travaille depuis de nombreuses années en tant qu'intermittent du spectacle et aujourd'hui, j'essaie de franchir un palier supplémentaire. Cela implique de se recréeer un réseau et ce n'est pas simple. J'aimerais donc savoir si les choses vont évoluer positivement pour moi dans les prochains mois, si des contrats me seront proposés.

:Tar05U: :Tar15U: :Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar08U: :Tar16U: :Tar09D: :Tar01U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar00U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Glamy

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir professionnel

Messagepar Glamy » Wed Apr 13, 2011 1:40 pm

Est-ce que quelqu'un aurait envie de répondre à ma question ?
Glamy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Apr 13, 2011 4:54 pm

bonjour,

l'empereur et le bateleur me sembleraient peut-être proposer de créer certaines choses par toi-même.
lancer un projet par exemple ? monter un projet toi-même ?

les contrats sont à l'envers dans ce tirage, donc peut-être problématiques, la papesse et l'hermite, le jugement aussi qui peut parler de contact.

tu es dans une branche te permettant d'initier toi-même certains projets ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Glamy » Wed Apr 13, 2011 5:03 pm

Merci Maina pour votre réponse qui me fait très plaisir.