avenir professionnel

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir professionnel

Messagepar Glamy » Sun Apr 10, 2011 2:41 pm

bonjour,
je m'interroge fortement au sujet de mon avenir professionnel. Je travaille depuis de nombreuses années en tant qu'intermittent du spectacle et aujourd'hui, j'essaie de franchir un palier supplémentaire. Cela implique de se recréeer un réseau et ce n'est pas simple. J'aimerais donc savoir si les choses vont évoluer positivement pour moi dans les prochains mois, si des contrats me seront proposés.

:Tar05U: :Tar15U: :Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar08U: :Tar16U: :Tar09D: :Tar01U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar00U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Glamy

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir professionnel

Messagepar Glamy » Wed Apr 13, 2011 1:40 pm

Est-ce que quelqu'un aurait envie de répondre à ma question ?
Glamy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Apr 13, 2011 4:54 pm

bonjour,

l'empereur et le bateleur me sembleraient peut-être proposer de créer certaines choses par toi-même.
lancer un projet par exemple ? monter un projet toi-même ?

les contrats sont à l'envers dans ce tirage, donc peut-être problématiques, la papesse et l'hermite, le jugement aussi qui peut parler de contact.

tu es dans une branche te permettant d'initier toi-même certains projets ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Glamy » Wed Apr 13, 2011 5:03 pm

Merci Maina pour votre réponse qui me fait très plaisir.
En parallèle de ma question, j'ai effectivement aussi pour objectif de devenir réalisateur, donc de créer par moi même. J'ai des projets et je recherche des financements, ce qui n'est pas simple. J'ai déjà une part de financement en théorie mais il me faut trouver l'autre, seulement je manque de contact. En tous cas, ce que vous me dites me fait plaisir, s'il ressort une activité par moi même. ça m'enchante plus que des contrats de travail et ca m'encouragerait plutôt dans cette direction de création ?
Glamy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Apr 14, 2011 5:31 pm

hello glamy,

oui je crois que le tarot encourage dans le sens de la création en effet ;)

ce qui ne t'empêche pas en attendant concrétisation de poursuivre ta recherche de contrats, mais en gardant bien en vue ton objectif de réalisation.
en fait je crois que l'idée ici est de ne pas devenir dépendant des contrats. ça me semble le message principal du tarot dans ce tirage.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN