Avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Avenir professionnel

Messagepar magigie » Mon May 16, 2011 5:15 pm

J'ai durant ma formation postulé, pour voir et me regonfler, a une entreprise, le patron était prêt à me prendre de suite, j'ai refusé parce que je voulais arriver jusqu'au diplome et l'obtenir, de plus c'était du commercial, avec beaucoup de déplacement en france pour les salons etc... et ce n'est pas ce que je recherche. Je ne veux pas abandonner ma famille pour le travail. Je voudrai un travail valorisant, dans mes cordes, avec même l'italien comme langue étrangère, une ambiance de travail correcte ou je puisse travailler sereinement. Parce que si je m'y plait, je suis un bourreau du travail. Merci Maïna de m'avoir répondu. J'ai une vague proposition dans une entreprise du bâtiment qui travaille avec l'italien pour la rentrée mais rien de sur, parce que le contexte est difficile en ce moment. Peut etre puis je faire un tirage pour demander si cette proposition va aboutir ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar01U:
:Tar05U: :Tar21U: :Tar18D:
:TppfFR: Merci de ton aide précieuse
magigie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue May 17, 2011 11:22 am

salut magigie,

la proposition semble honnête et "sérieuse" je dirais, en tout cas elle semble avoir été faite en toute bonne foi.
effectivement, l'aboutissement de cette proposition semble dépendre du contexte (la roue de fortune au-dessus de la tête du pape représente le contexte global, dans lequel cette proposition est faite).

il me semble que tu pourrais te renseigner un peu auprès de cette entreprise, revoir avec eux comment évolue ce fameux contexte, et si leur proposition a priori tient toujours.

en fait je pense que globalement, tu as besoin d'informations, pour t'aider à tenir bon en attendant la fin et le résultat de ton BTS, et que t'occuper l'esprit en cherchant des informations serait bon pour toi.
ceci sans empiéter sur ton temps de travail pour les examens, puisque c'est quand même la priorité numéro 1 pour que la suite se déroule comme tu le souhaites.

est-ce que tu as tendance à être facilement inquiète ? il serait bon de "travailler" un peu ça si c'est le cas, gérer ton inquiétude, tes émotions, de manière plus sereine.
ceci pour aborder l'avenir de manière plus tranquille et avec plus de confiance ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar magigie » Tue May 17, 2011 12:42 pm

Bonjour Maïna et merci pour ta réponse
En effet, je suis toujours inquiète pour moi et pour tout le monde autour de moi. C'est ma nature ! mais je pense qu'à l'heure actuelle elle est un peu décuplée par la situation instable dans laquelle je suis. Je ne suis plus que physiquement dans l'entreprise et dans ma tête je me souci déjà de mon futur. Est ce qu'à mon âge je fais le bon choix, parce qu' où je suis il n'y a pas de problème de licenciement. Ailleurs c'est autre chose. Mais je ne me sens plus de rester ou je suis, je meurs à petit feu et depuis de nombreuses années déjà. Je dois m'astreindre, à ne pas trop penser ou sinon je me bloques avec toutes mes questions. Pour information, hier j'ai passé une épreuve orale en italien et j'ai suivi tes conseils et je pense avoir obtenu entre 17 et 19/20. J'ai encore trois épreuves orales assez costaud, dans 2 au moins je dois obtenir la note de 18, je n'ai pas le choix. Après c'est fini. j'aurai passé mes 11 épreuves. Il faut attendre Juillet pour les résultats et je ne manquerai pas de vous informer. Grosses bises.

P.S. J'ai passé mon stage de BTS dans l'entreprise en question et j'y ai des alliés qui me tiennent au courant de la situation.
magigie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue May 17, 2011 9:55 pm

hello magigie,

se "sauver" soi-même et faire ce qui est le mieux pour soi, la vie pousse à ça, et encourage dans ce chemin-là...

tout plein de positif pour tes derniers exams oraux ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar magigie » Wed May 18, 2011 6:45 am

Merci de tout coueur Maïna, tu m'a beaucoup aidée dans cette période difficile que je traverse. Bises. Je te tiens au courant, mais pas avant juillet.
magigie

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT