avenir professionnel ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: avenir professionnel ?

Messagepar neeve » Fri Aug 28, 2009 8:03 am

j'y ai pensé aussi. je suis déjà entrée en contact avec eux.

Quant à la flèche de cha ki, je l'ai soignée comme je peux il y a un mois... mais j'avais peur que ça soit inefficace ou insuffisant... Apres tout, pê que ne pas me faire engager par une boite que je n'aime pas, c'est une bonne nouvelle :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Thu Sep 03, 2009 9:50 pm

ça y est : j'ai envoyé un cv et j'ai eu par mon compagnon un premier feedback comme quoi mon profil les intéressait et que j'aurai un premier entretien :) donc pour le moment, ça se déroule plutôt comme nous l'avons lu ^^

je feedbackerai aussi pour la suite :)

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Tue Sep 08, 2009 8:26 pm

bon, ya un truc de bloqué... c'est la création d'une autre société en partenariat avec la première pour laquelle j'ai postulé. à première vue, ils veulent me faire engager par la seconde, mais ça sera probablement en janvier au plus tôt... en solution, il semble possible de me faire un contrat de remplacement (un des membres de leur équipe est en congé maladie) d'octobre à décembre inclus... mais auront-ils la volonté de le faire? C'est cette question que je pose au tarot :)

" Comment va se dérouler mon intégration dans le milieu de travail de mon compagnon?"

:Tar20U: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar09D: :Tar02U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Wala :) j'attends vos réponses avec impatience

biz tout le monde,

Neeve
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Tue Sep 08, 2009 8:28 pm

La tour de destruction, ça peut représenter :
- un autre emploi auquel j'ai postulé mais que je ne prends pas trop au sérieux?
- ou le contrat de remplacement? le fait de passer par une porte miniature, la deuxième solution moins évidente que la première ^^

quoi exactement? :D
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Mon Sep 14, 2009 10:02 pm

beuh... personne ne m'a répondu en une semaine... :(
j'ai raté qqch? :( :?:
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Mon Nov 30, 2009 7:38 pm

voici la conclusion :)

j'ai retrouve un job, tres bien paye, ou les gens sont sympa et ou on ne me bouscule pas trop de telle maniere que je reste bien centree et que je gueris tout doucement. J'ai ete engagee deux mois. Le contrat sera sans doute reconduit en janvier ^^
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT