avenir professionnel ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir professionnel ?

Messagepar neeve » Fri Aug 21, 2009 7:21 pm

Bonsoir tout le monde,

voilà, récemment j'avais posté une mini question sur mon avenir pro. Là, je reste dans le même domaine : après un long congé maladie, je reprends le travail mais dnas une autre boîte. J'ai peur de ne pas trouver les ressources en moi pour aborder ce nouveau travail. Pourriez-vous m'aider?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar14U: :Tar16U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar09D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar04D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

oula... je vois qu'il est beaucoup plus gros que le premier tirage que j'ai fait :) Voilà, j'espère que vous vous sentirez inspirés :)

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir professionnel ?

Messagepar Marie Madeleine » Fri Aug 21, 2009 7:55 pm

Bonsoir Neeve,

Je pense qu'il serait bien de refaire un tirage en faissons de la sorte de ne plus le programmer à l'avance de la peur de manque ressources.

Tu as tiré 19 cartes, le soleil.

Il y en trois qui manque l'impératrice.

Les trois cartes sont

la 12 le pendu, nos racines nos ressources, mais ci elle ce trouve à l'envers manque de foi
la 7 le charoit, c'est un véhicule, corps très puissant, mais ci elle ce trouve à l'envers on n'avance plus et les roue tourne dans le vide
la 19 le soleil, on rayonne on est plein d'energie, mais ci elle ce trouve à l'envers, le trop d'energie reste enfermer et crée des blocages et des cours circuit

Cela résume bien la facon que tu as poser ta question.

Alors, je te conceil, de reposer ta question differament.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Fri Aug 21, 2009 7:58 pm

Merci bcp pour cette première réponse :)
Alors je pose une question ouverte cette fois : comment vais-je me sentir en abordant mon nouveau travail?

:Tar13U: :Tar08U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar00D: :Tar09U: :Tar15D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci d'avance de vos réponses :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Aug 21, 2009 8:02 pm

Coucou,

Dans le passé a tu eu le psyché assez perturbe.

A tu eu un problème de dépendance.

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Fri Aug 21, 2009 8:06 pm

Oui, assez perturbé. Dépendance, je ne sais pas. Ce qui est remonté, c'est un trauma assez lourd, qui concernait effectivement une sorte de dépendance affective aux gens en général. Je n'ai pas pu le soigner avant plusieurs années, et ça m'avait rendue assez méfiante.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Aug 21, 2009 8:23 pm

Coucou,

Dans le passé nous pouvons voir que tu t'es fais éclairer par quelqu'un, thérapeute, médecin etc. pour aller voir ce qui n'allait pas, ce passé dans lequel tu faussait souvent route vers un effondrement. Tu as pue transformer certaine choses qui t'on permis d'atteindre un certain équilibre à nouveau.

Mais dans le pressent, on peux voir que tu ne t'es pas encore fait la paix avec toutes tes démons, tes peurs etc... Tu n'es pas encore arriver à maîtriser tout cela, alors on te demande d'avoir un contact avec les autres sans trop de prises l'un sur l'autre, un contacte ou tous le monde reste à la bonne place et de continuer avec la personne qui t'a suivit pour que cette personne puisse t'aider à ne pas rechuter.

Mais au bout tu as la réussite, donc je dirais qu'il faudra être vigilante, sans pour autant être méfiante.

Ce diable ici qui ce trouve à l'envers peux aussi parler de ce trop de magnétisme, mal canaliser et une fois bien canaliser, tu pourrais éventuellement faire des massages énergetiques.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Fri Aug 21, 2009 8:29 pm

Et si tlm ne reste pas à la bonne place, je fais quoi ? :D

Plus sérieusement, pour toi, ce diable à l'envers, c'est une énergie mal canalisée. C'est vrai que dans mes relations avec les gens, j'ai l'impression de faire coup de frein, coup d'accélérateur. D'ailleurs, mon traitement correspond à des douleurs physiques dans le corps et la zone qui me fait le plus mal depuis quelques mois, c'est le chakra de la gorge : la communication. Un indice sur ce qui m'aiderait à la canaliser correctement? Peut-être l'amoureux au dessus?

Merci pour tes conseils,

Neeve
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Fri Aug 21, 2009 8:40 pm

waow Neeve a un regard de braise , le regard révolver :shock:

le diable est un amoureux lui aussi 15= 1+5=6

mais là ou il installe la peur et les phobies , l'amoureux sous la protection de l'ange à décidé qu'en aimant ce qu'il fait , il fera ce qu'il aime.en décidant de faire ce qu'il aime , il aimera ce qu'il fait.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Fri Aug 21, 2009 8:43 pm

wi, j'ai de grands yeux et en plus j'aime bien les maquiller en smoky pour qu'on les voie encore plus :D

donc je dois faire ce que j'aime et je vais me faire emporter par mon sujet et guérir, koi :) C'est vrai que tant de mois enfermée chez moi sans travail, ça ne me vaut rien ^^

cependant, j'hésitais entre ce travail et un autre travail possible avec mon compagnon. On verra bien lequel des deux l'emporte : s'il faut changer, je changerai ^^

Merci pour tous ces conseils ^^

Neeve :)
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Fri Aug 21, 2009 8:47 pm

en tous cas la carte du monde te promet que tu sera le cinquième élément qui pourra contrôler son ciel , sa terre , son feu , son eau.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Fri Aug 21, 2009 8:49 pm

la super réalisation koi :)
hé bien, mon bonheur sera complet :)
mais c'est pas pour tout de suite ^^ for now, je dois encore être vigilante ^^ mais s'il y a une sortie, je la trouverai ! c'est juste une question de temps :)
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Aug 21, 2009 8:51 pm

Coucou Neeve,

Ci les personnes ne reste pas a la bonne place, tu te retire, tu t'isole un moment, afin que toi tu éssaye de rester un maximum centré.

Ici dans ton cas oui ce diable à l'envers me parle de ca.

Le chakra de la gorge ce prolonge dans les bras et les mains, puisque le verbe est créateur et nous on crée dans la matière avec nos mains, donc comme je te dissais ci tu arrive à mieux canaliser, tu peux transmettre via tes mains dans les massages.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Fri Aug 21, 2009 8:55 pm

Coucou :)

merci pour ton conseil : je pense qu'en effet, je dois rester centrée sur moi même et ne pas me focaliser sur les détails genre des gens qui vont (peut-être) m'ennuyer (ou pas)

par contre, les massages ^^ hihi ! mais j'en ferais bien à mon compagnon quand j'irai mieux alors :)

merci pour ta réponse ^^
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Fri Aug 21, 2009 8:59 pm

le temps n'existe pas , seule la qualité de ton avenir est importante , dans un univers vieux de 14 milliard d'années que sommes nous.rien et tout.

je n'ai rien piger sur les massages mais tu pourrais plonger tes mains dans la terre , lui donner ce qui te fait mal , elle te donnera ce qui te fera du bien.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Aug 21, 2009 9:00 pm

:wink:

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT