avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir professionnel

Messagepar cabincrew31 » Fri Sep 30, 2011 2:37 pm

Bonjour,

Je suis actuellement en CDD et je travaille dans un aéroport international.Début octobre, j'ai un entretien avec ma direction pour savoir si mon contrat sera renouvelé.
Pouvez vous me dire si je serai renouvelé? si je suis bien appréciée par mes supérieurs?
Je vous remercie beaucoup par avance. :wink:

Bises.

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar03U: :Tar01U: :Tar19D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
cabincrew31

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir professionnel

Messagepar Arcane » Fri Sep 30, 2011 7:53 pm

Hello cabincrew31, :D

helas, je souhaite me tromper mais je ne suis pas positive sur le CDI...La roue de fortune bloque au futur, donc le destin bloque...
Ceci dit, le Soleil envers peut indiquer que c'est à l'endroit où tu travailles que ça bloque...
la solution du tarot parle de demander (Pape) un transfert, un changement, un changement de lieu, ou quelque chose comme ça...La Lune , c'est un autre endroit, une autre region ou pays, ou alors un changement tout court...
Le pape peut etre aussi la hierarchie : y a t il une possibilité de poste en te faisant muter ailleurs ? tes superieurs auraient-ils cette possibilité ?

Bonne soirée
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cabincrew31 » Sat Oct 01, 2011 9:32 am

Hello christine ! :)

Je te remercie beaucoup pour ta réponse. :D
En fait je suis en contrat de professionalisation, et après ils nous proposent des CDD reconductibles.Donc la si ils me reconduisent, ça fera mon deuxième, et au bout de 18 mois, comme la loi le dit ils ne peuvent pas nous refaire de CDD , soit c'est un CDI , soit ils nous jettent lol.
Cest peut être possible qu'il me proposent une autre région.Notre entreprise dispose de plusieurs antennes un peu partout dans la france.
J'avais l'intention aussi de postuler pour une compagnie aérienne dont la base ne serait pas en france, je sais pas si ça vaut le coup , j'ai peur de ne pas être prise à cause de mon anglais.
Peut etre que je dois refaire un autre tirage pour avoir plus de précisions?

Bisouss et merci :wink:
cabincrew31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Oct 03, 2011 7:21 am

cabincrew31 a écrit:En fait je suis en contrat de professionalisation, et après ils nous proposent des CDD reconductibles.Donc la si ils me reconduisent, ça fera mon deuxième, et au bout de 18 mois, comme la loi le dit ils ne peuvent pas nous refaire de CDD , soit c'est un CDI , soit ils nous jettent lol.

ah ok, alors la Lune, etant aussi la multiplication, cela peut etre aussi la multiplication des CDD ! :mrgreen: ...en .solution au CDI qui bloque.

cabincrew31 a écrit:J'avais l'intention aussi de postuler pour une compagnie aérienne dont la base ne serait pas en france, je sais pas si ça vaut le coup , j'ai peur de ne pas être prise à cause de mon anglais.

ça me parait etre une bonne idée....en tous cas, ça pourrait aussi correspondre à ce Pape qui bénit la Lune , soit un autre lieu, region ou pays..
Tu dis avoir peur à cause de ton niveau d'anglais ? tu parles tout de meme un peu anglais ? en tous cas, quel serait le risque à postuler ? tu as le choix d'accepter ou non, si jamais ils te prennent... :mrgreen: Le seul risque que tu prends c'est de gagner... :wink:
Et si tu n'es pas prise et bien tu en comprendras qu il te faut ameliorer ton niveau d'anglais si tu es vraiment motivée à bosser dans un autre pays... :D
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cabincrew31 » Mon Oct 03, 2011 12:06 pm

Salut Christine 7 !

Merci beaucoup pour toutes ces infos ! c'est une bonne nouvelle que je sois renouvelée !

Je pense que vais postuler pour cette compagnie, car c'est mon rêve depuis toute petite d'être hôtesse de l'air alors je pense que cette fois ci je ne vais pas hésiter !
J'avais passé la sélection pour cette compagnie il y a2 ans , cela a tourné à l'échec.
Oui je parle anglais mais c'est pas couramment , car je m'en sers tous les jours à l’aéroport ! mais je prends des cours d'anglais pour m'améliorer!
Mais je ne baisse pas les bras je vais repostuler !

en tout cas merci pour tout Christine !

bisousss
cabincrew31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Oct 03, 2011 12:16 pm

hello cabincrew31 :wink:

cabincrew31 a écrit:c'est une bonne nouvelle que je sois renouvelée !

euhh, c'est pas sur ma grande , la roue de fortune peut quand meme bloquer...Ceci dit, je vais te dire une chose : quand le destin bloque sur quelque chose, c'est pour te forcer à aller de l'avant dans une autre direction ! :wink:

Or, le pape bénit la Lune en solution ! La Lune , c'est aussi ton rêve ...(ne dit on pas pour un reve élevé : "decrocher la lune" ? :wink:)

cabincrew31 a écrit:Je pense que vais postuler pour cette compagnie, car c'est mon rêve depuis toute petite d'être hôtesse de l'air alors je pense que cette fois ci je ne vais pas hésiter !
J'avais passé la sélection pour cette compagnie il y a2 ans , cela a tourné à l'échec.
Oui je parle anglais mais c'est pas couramment , car je m'en sers tous les jours à l’aéroport ! mais je prends des cours d'anglais pour m'améliorer!
Mais je ne baisse pas les bras je vais repostuler !

Alors ce que tu dis va exactement dans le sens de ce que te conseille le tarot ! Surtout ne baisse pas les bras, fonce ! 8)
Concentre-toi sur ça, apres que tu sois renouvelée ou pas, c'est le destin qui decidera en fonction de ton travail accompli sur le chemin de ton rêve ! :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cabincrew31 » Mon Oct 03, 2011 1:33 pm

coucou christine 7 !

Oui je sais tout n'est pas sur !
Je ne vais pas me précipiter, mais je continue a avancer et en allant de l'avant pour decrocher mes reves !
Je verrai bien ce que cela donne! tentons !
cabincrew31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Oct 03, 2011 1:38 pm

ben oui, faut participer pour gagner ! Comme le dit un jeu fort connu : "100% des gagnants ont joué !" :mrgreen: :wink:
Y a pas grand chose à perdre, hormis un peu d'efforts... :wink:
et beaucoup à gagner, hormis le fait de decrocher le job : triompher sur ses peurs ! 8)
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cabincrew31 » Mon Oct 03, 2011 7:28 pm

Merci Christine tu es super !
ça les efforts c'est pas grave ! je me reposerai apres !lol
bisous à toi et merci pour tout ! :)
cabincrew31

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT