avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir professionnel

Messagepar brikch » Thu Feb 16, 2012 1:12 am

Bonjour

Bientot un an que je recherche un emploi
J ai effectué un bilan de compétences mais l'orientation choisie semble bouchée (pas de formation possible)
Du coup, je recherche dans ma branche mais sans conviction réelle.

Je souhaite savoir si je vais enfin voir le bout du tunnel

:Tspace: :Tar12U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar10U:
:TppfFR:

Merci a vous

Brikch
brikch

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir professionnel

Messagepar ANNA » Thu Feb 16, 2012 7:04 am

Bonjour Brick,

Le PAPE à l' envers peut répresenter la non formation, alors il faudra chercher autre voie Brick.

D' abord pour obtenir un travail, tu dois avoir la conviction que tu vas le trouver. Il faut réflechir sur ça, faire vraiment une introspection de ce que tu veux. LE PENDU comme solution indique encore ce moment de pause pour te déterminer. Tu pourrais faire une visualization creative et positive du travail que tu veux obtenir.

A continuation tu dois faire de ton mieux et te poser en marche pour aller voir quelqu' un qui puisse t' ofrir ce travail. LE MAT qui part voir L' EMPEREUR un homme, un chef, quelqu' un qui peut t' ofrir ce travail.

Tu connais déjà quelqu' un de ton entourage proche? Quelle est ta branche? Qu' aimerais tu faire?

LA ROUE DE FORTUNE aparaît à la fin de ton tirage.

Chance à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT