Avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir professionnel

Messagepar swanny » Sat Sep 19, 2009 2:10 pm

Bonjour à tous,

Professionnellement parlant, je m'intéroge depuis toujours et j'ai du mal à me poser!
Ma question est la suivante, dans quel domaine vais je enfin trouver ma place? Va t il encore falloir patienter avant de partir à l'étranger? (je travaille actuellement en secrétariat en CDD à temps partiel et je sais d'ores et déjà qu'il n'y aura pas plus de deux reconductions de contrat, donc à la recherche d'un travail aprés)
Merci d'avance à ceux et celles qui pourront m'éclairer sur le chemin a envisager
Cordialement

:Tar11U: :Tar14U: :Tar02U:
:TppfFR:
swanny

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Sep 19, 2009 2:33 pm

Bonjour Swanny,

Les 3 cartes sont à l'endroit, donc il n'y a pas de réel problème :wink:
Et la Papesse montre que tu es en situation d'attente, mais cela peut aussi être un contrat...Donc pourquoi pas un CDI?

Car je ne te vois pas partir à l'étranger dans ce tirage, mais la question est par rapport au domaine vers lequel t'orienter...
Alors il me vient une idée "farfelue" mais bon, il faut essayer!
Dans quel domaine travailles tu pour l'instant?

Car je me demande si la réponse à ta question n'est pas : le domaine agro-alimentaire !(pour mes copains :wink: la Force= animaux; Temp=le lait dans les jarres et les oeufs de la Papesse :wink: )

Ou alors l'édition...ou alors le médical...

Cela te parle? :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar swanny » Sat Sep 19, 2009 6:38 pm

Bonsoir poussiére d'étoile,

Je suis dans le secrétariat comme indiqué précédemment :wink: , mon contrat actuel ne peut pas déboucher sur plus que les 2 reconductions, je le savais avant de m'engager... Le temps partiel est un probléme financiérement, donc je ne pense pas attendre jusqu'à la fin.
Je ne comprends pas les choses dont tu parles aprés le mot agroalimentaire...lol
Il y a de grandes chances pour que ça ne m'attire pas, question de goût :(
Pour ce qui est de l'édition, je n'ai aucunes connaissances, mais je trouve l'idée séduisante, quand au médical, ce n'est pas non plus mon domaine, mais il y a des variantes, alors why not!! Peux tu m'en dire plus au sujet du médical stp? De quel côté cela va t il? Là , je suis trés trés curieuse.
Ps: Quand on poste une réponse doit on à nouveau tirer les cartes pour plus de clarté,ou garder le même tirage?
swanny

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Sep 19, 2009 11:22 pm

swanny a écrit:Ps: Quand on poste une réponse doit on à nouveau tirer les cartes pour plus de clarté,ou garder le même tirage?

Surtout pas multiplier les tirages :mrgreen: Déjà qu'avec 3 cartes à l'endroit c'est pô évident... :evil:

Alors l'idée du médical c'est pas bête hein... :idea: et la Papesse au futur confirmerait bien un maintien dans le secrétariat mais avec variante indiquée par la Force et Tempérance : Un secrétariat dans une clinique vétérinaire ça te brancherait? :idea: :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar swanny » Sat Sep 19, 2009 11:35 pm

Bonsoir Carte vitale,

Je ne me vois pas continuer dans le secrétariat, (contrat finissant en juin 2010, renouvelable encore deux fois 9 mois ensuite, ce qui vous fait peut être dire que je ne vais pas quitter cet emploi demain :) )et tant qu'à travailler auprès des animaux, j'aimerais autant être en contact direct avec eux, moi qui est postulé 3 années de suite pour entrer dans une école afin d'être soigneur animalier!! Sans succès au vu du peu de place à chaque session.
En me parlant de médical dans le post précédent, je pensais plutôt qu'on me dirait que c'est moi qui soignerais un jour les gens :wink: ...
swanny

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Sep 19, 2009 11:50 pm

Ben voui mais là on soigne les z'animaux...Enfin c'est ce que je lis, et La Papesse, c'est le Secret- ariat... :cry:

Maintenant tu as demandé "dans quel domaine vais-je enfin trouver ma place?" et soigner les animaux ça te botte : On y est. La Papesse en plus de se taper du secrétariat, fait de la formation également, voui voui, plein de cordes à son arc.

Cela te semble t'il possible de réactiver ton rêve?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar swanny » Sun Sep 20, 2009 12:31 am

Une secrétaire ne peut pas prodiguer de soins aux animaux, il faut au minimum être diplômé pour pouvoir intervenir!
J'avoue que je ne comprend pas bien là! :D :?
La papesse fait de la formation?? Que veux tu dire? Je vais enseigner tout en gardant un emploi de secrétaire? Enseigner dans quel domaine?
J'ai plein de cordes à mon arc effectivement, de par la diversité de mes emplois :) , mais je ne sais pas bien ou j'en suis vis à vis du domaine pro, ce dont je suis sure par contre c'est que mon emploi actuel ne me satisfait pas vraiment, je ne me vois pas enfermée toute la journée sur un ordinateur pendant des années, tes réponses me bouleversent quelque peu Cartevitale, peux tu m'en dire d'avantage dés que tu seras en mesure de le faire?
Merci beaucoup d'avoir déjà répondu en attendant, super sympa ;)
swanny

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Sep 20, 2009 12:47 am

S'cuses, je me suis mal exprimée :wink:

La Papesse ici peut également indiquer que tu vas entamer une formation,au futur, de soigneur animalier. Cela me semble plausible puisque tu en as parlé...Maintenant je te demande si c'est réalisable de réactiver ce qui semblait être ton rêve? (3 ans de postulat pour entrer dans ton école)

Le tarot a répondu à ta question qui était : dans quel domaine vais je enfin trouver ma place? si on lit basique avec les mots clefs on obtient : force animale - service/soins - formation. Et ça colle avec ce que tu voulais faire avant ...Tu me diras qu'il y a d'autres interprétations possibles (puisqu'en premier j'ai lu secrétaire en clinique vétérinaire) mais il me semble qu'on est quand même drôlement dans ton sujet, non?

Le tout est de savoir si c'est du domaine du réalisable selon toi (conditions de formation, limite âge, etc etc etc) Ne pas oublier que le Tarot ne vas pas te l'offrir direct sur un plateau. ici il te dit que c'est le domaine où tu vas trouver enfin ta place, peut-être avec une variante selon les conditions et également selon ce que tu vas décider de mettre en place.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar swanny » Fri Dec 11, 2009 2:25 pm

Bonjour Maïna,

Je reviens vers toi, pour te tenir un peu au courant!! :)
Bon, pour le moment ça ne s'est pas encore décanté, j'ai changé de lieu,(affectation) mais ce n'est toujours pas ça...tu peux t'en douter
Vois tu dans le nouveau tirage du changement, mon ami parle d'un projet pro et m'y inclurait.
Réussite ou pas? :)
Merci d'avance
En attendant je te souhaite un agréable week end

:Tspace: :Tar15U: :Tar00U: :Tar16U:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
swanny

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT