AVENIR PROFESSIONNEL

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: AVENIR PROFESSIONNEL

Messagepar joslea » Mon Nov 12, 2012 4:58 pm

Je vais passer à un thème. Ma fille aînée (20 ans) m'a fait part d'une nouvelle qui ne m'a pas bouleversée parce que je n'ai plus aucun lien avec mes parents depuis la naissance de mon quatrième enfant, mais m'a fait prendre conscience que les parents étaient malgré tout très âgés et cela m'a fait ce petit quelque chose qui fait mal de voir le temps passé sans être avec eux. Donc ma fille m'a annoncé que mon père était gravement malade, qu'il était maintenant constamment avec la bouteille d'oxygène à la maison (il a de l'asthme et un problème au coeur). Ma question est : est-ce grave à ce point là ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar00U: :Tar13U: :Tar18D:
:TppfFR:

Merci pour ta réponse.
Bien à toi.
Joslea
joslea

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joslea » Fri Dec 07, 2012 12:06 pm

Bonour,
je dois dire que je suis dans une impasse car deux possibilités s'offrent à moi :

- je suis dans l'attente d'une réponse pour un super post dans un super cabinet d'avocats à plein temps : avantage travail à plein temps, une rentrée mensuelle d'argent non négligeable et toujours de la frappe à domicile le soir ; inconvénient travail hors de chez moi toute la semaine avec les inconvénients des transpors et la fatigue de faire les mémoires le soir.

- je suis d'autre part auto entrepreneuse pour un autre cabinet (frappe de mémoires le soir chez moi) et j'ai pas mal de promesses (mais elles ne sont que des promesses, donc à savoir si elles seront tenues...mais il semblerait que le bouche à oreille marche) par d'autres cabinets et d'autres avocats pour de la frappe à domicile et des remplacements sur site toujours en auto entrepreneuse ; avantage être mon propre patron, possibilité de travailler à la maison donc de m'occuper de mes deux derniers enfants et en même temps d'aller travailler de temps en temps à l'extérieur ; inconvénient les rentrées d'argent seraient très aléatoires.

C'est vrai que je n'ai toujours pas de réponse du cabinet d'avocats pour le travail à plein temps et s'il est négatif, le choix est tout trouvé, mais j'ai de grandes chances de l'obtenir car plusieurs personnes connaissent ce cabinet et ont fait la démarche de me recommander.

Ma question est : quel chemin serait le plus mieux pour moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar18U: :Tar16U: :Tar19U: :Tar17U: :Tar09U:
:Tar08U: :Tar02U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à celui ou celle qui se penchera sur ma question.
Bonne journée à toutes et tous.
JOSLEA
joslea

FORUM TAROT CAMOIN

Re: AVENIR PROFESSIONNEL - pour Prescidoppio

Messagepar joslea » Tue Feb 05, 2013 10:13 am

Bonjour à toutes et tous,

Ce message est destiné à PRESCIDOPPIO et pour lui dire merci car il avait vu juste, le chemin que j'ai pris professionnellement a l'air de réussir. Je travaille comme une folle, mais je suis LIBRE et les clients arrivent et ce, grâce au "bouche à oreille" et au savoir faire que j'ai réussi à développer.

J'ai peur de faire un tirage pour savoir si cela va continuer, donc je m'arrête là.

MERCI ENCORE
JOSLEA
joslea

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pescidoppio » Tue Feb 05, 2013 1:24 pm

Merci Joslea, je suis heureuse pour toi.
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joslea » Thu May 02, 2013 7:47 pm

Bonjour,
Depuis, ma dernière visite, ma petite entreprise se porte bien et je dirais même au dessus de mes espérances.
Aujourd'hui, j'ai eu une petite discussion informelle avec un de mes clients (qui est aussi mon ancien employeur et pour lequel je travaille sur site) au cours de laquelle j'ai émis le souhait d'en apprendre plus dans le droit et notamment d'établir des mémoires en défense plutôt que de continuer à être simplement assistante remplaçante : ce qui impliquerait un passage d'assistante à presque collaboratrice. Mon client m'a indiqué que cela lui ferait très plaisir de me former et donc de me voir aller plus haut.
est-ce un projet réalisable pour moi dans la mesure où je n'ai pas fait d'études de droit ( mais j'ai 30 ans dans le domaine en tant que secrétaire puis assistante) et surtout vais-je réussir ?
voilà le tirage :
:Tar05U: :Tar00U: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci pour votre réponse.

bien à vous
joslea
joslea

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joslea » Thu May 16, 2013 8:27 pm

Bonsoir,

une toute petite réponse serait la bien venue...
Je reformule ma question : vais-je continuer à évoluer dans mon travail, à savoir passer d'assistante à collaboratrice.
je fais un autre petit tirage :

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar17D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
joslea

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT