avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir professionnel

Messagepar GABORIT » Mon Nov 12, 2012 3:31 pm

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un emploi depuis quelques mois, aucun retour intéressant à ce jour. J'ai cependant peut être une opportunité dans l'entreprise de mon conjoint (attente de réponse).
je suis dans le flou total, quel est mon avenir professionnel? si j'accepte cet emploi, est ce la bonne voie? merci d'avance pour votre réponse. Cordialement
GABORIT

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir professionnel

Messagepar Coelia » Mon Nov 12, 2012 6:50 pm

Bonjour Gaborit,

Tu as oublié le tirage.

Je t'invite à cliquer sur le lien ci-dessous qui t'indiquera le mode opératoire pour effectuer ton tirage :

http://www.camoin.com/tarot-forum/important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html?sid=e1b35edeb7c8849a1f04cd678f4e430c

Amicalement,
Coelia
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir professionnel

Messagepar GABORIT » Tue Nov 13, 2012 10:49 am

oups !!!merci
GABORIT

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT