avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: avenir professionnel

Messagepar ALINETTE » Sun May 26, 2013 6:54 am

Merci carte vitale,
en fait je suis rentrée dans la fonction public le 01/04/2006.
Je suis en CDI et grâce avec ce concours je peux obtenir le fameux statut de fonctionnaire (qui a des avantages financiers et sociaux).
En restant en CDI, je ne peux avoir les mêmes avantages que mes collègues. Et dans une conjoncture économique actuelle, le statut de fonctionnaire préserve de la précarité et du licenciement puisque tu as un emploi à vie. Il ne faut pas se voiler la face, car en CDI le jour ou l'enveloppe budgétaire de l'état sera moins importante, les CDI seront les premiers à être licenciés. Bref, j'y accorde un peu d'importance aussi de part ma situation sentimentale. Elle n'est pas au beau fixe,non plus. Mais c'est marrant car j'ai pris un peu de recul et ce matin je me sens très motivée.
L'oral est basé sur mes connaissances de l'enseignement supérieur et de la recherche puisque je travaille dans une université. J'y travaille depuis plus d'un mois.
Mais comme tu dis, ce sera plus une attitude qui me fera échouer que le manque de connaissance (que j'ai comblé depuis). Y a t-il une tisane ou autre qui pourrait m'aider?
Big bisous carte vitale
ALINETTE

FORUM TAROT CAMOIN

POUR CARTE VITALE MERCI

Messagepar ALINETTE » Tue May 28, 2013 2:33 pm

:Tspace: :Tar12U: :Tar09U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar07U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar13D: :Tar18D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour Carte Vitale,
Mon oral est terminé.
J'ai été moins prise par le stress mais l'émotion était là
J'ai répondu au 3/4 des questions qui m'ont été posées mais j'ai manqué d'expression orale pour exprimer au plus juste ce qu'il fallait dire et 15 min c'est court.
Voilà,
Que vois-tu à travers ce tirage ? Est-ce que le résultat négatif aura une incidence sur le poste que j'occupe ?
Je te remercie et t'embrasse.
ALINETTE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Tue May 28, 2013 7:25 pm

Hello Alinette,

Tu as posé quoi comme question?

çà?
ALINETTE a écrit: Est-ce que le résultat négatif aura une incidence sur le poste que j'occupe ?

:roll:

Parce que si c'est pour savoir si tu as réussi ton oral, autant poser la question clairement, ai-je réussi mon entretien? :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ALINETTE » Wed May 29, 2013 12:16 pm

Bonjour Carte vitale,
je n'ai pas besoin de poser la question car je sais que je n'ai pas réussi mon oral.
J'étais angoissée et émue.
Je n'ai pas fait une bonne prestation.
Peut-être que je me trompe
Je sais que l'on ai pas son meilleur juge
Bonne jounrée
:Tspace: :Tar19U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tar04D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar15D: :Tar16U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar08D: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
ALINETTE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ALINETTE » Sat Oct 12, 2013 12:56 pm

Bonjour,
Je souhaitais te donner des nouvelles après 8 mois de fonction à ce poste.
J'ai pas réussi mon concours malgré un 12 à l'oral et un 16 à l'écrit. J'en tente un autre là, en novembre. Je verrai bien. Le premier m'a permis de voir comment cela se passait. Bien que très en colère au début, j'ai pris du recul. Je voulais te dire que les tâches qui m'étaient confiées aujourd'hui ont évolué, j'ai plus de boulot mais très intéressant et valorisant. Mon supérieur hiérarchique m'a dit que je sortais du lot, car mon expérience était solide. Jusqu'à présent le tirage de carte est très juste. Je voulais juste savoir si cette évolution favorable allait continuer en 2014. Je pense que je suis en concurrence avec une autre collègue.
Merci beaucoup pour ta réponse. Bon week-end. Bises
:Tar16U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar05D: :Tar11U: :Tar12U:
ALINETTE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Oct 12, 2013 1:58 pm

Hello Alinette,

Je n'arrive pas trop à décoder ton tirage, Force au présent tu gères, et Pendu indique un temps d'arrêt. Or le Pendu faisant suite à la Force n'est pas négatif, c'est la suite logique. Pour moi ici pas de panique tu as la situation en main

Soleil et Pape pourraient représenter ton environnement professionnel puisque tu indiques que tu travailles dans une université.

Maison Diev et Hermite : ici les finances, réduction budgétaire?

Cela veut dire quoi être en concurrence avec une autre collègue? :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ALINETTE » Sat Oct 12, 2013 5:19 pm

Merci pour la réponse Carte Vitale,
En fait j'arrive d'un arrêt maladie pour une lombalgie. Le temps d'arrêt doit peut-être parlé de ça ? Pendant cette absence, ma collègue a eu une proposition d'assistante de direction alors qu'au préalable, avant mon arrêt cette promotion devait me revenir (dit lors de l'entretien d'embauche). C'est uniquement pour cela que je parle de concurrence. Mon arrêt maladie m'aurait-il porté tort ? Je ne sais pas. Oui nous sommes en pleine restriction budgétaire (comme l'ensemble du pays), nous devons fournir des efforts financiers. Malgré cela, j'ai le sentiment quand même que ma direction m'apprécie (j'espère ne pas me tromper, je suis assez naïve). Je me suis déjà fait doubler et passer devant par les dernières arrivées. Sinon, oui techniquement j'assure mes tâches. J'aimerai te poser une autre question, j'ai le sentiment qu'un de mes supérieurs a des sentiments amoureux à mon égard, vois-tu également cela dans ce tirage ?
Merci encore pour tout.
Big bisous
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar10U: :Tar01U:
ALINETTE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Oct 12, 2013 8:02 pm

Je vais peut-être te casser ton rêve mais non, pas de sentiment amoureux, désolée je ne ressens pas cela dans ton tirage :?

S'il s'avère que je me suis trompée, n'hésite pas à venir me remonter les bretelles :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ALINETTE » Sat Oct 12, 2013 9:05 pm

Chère Carte vitale
Pas de problème je te fais confiance et bien confiance. Ce qui est le plus important c'est le professionnel. Tu me dis donc que je suis sur la bonne voie professionnelle. Est-ce que ce tirage le confirme ? Merci de ta réponse. J'ai conscience qu'il faut d'abord que j'ai une assise professionnelle stable et solide. Et qu'il ne sert à rien de courir plusieurs lièvres à la fois. Une chose après l'autre. N'est-ce pas carte vitale ? En tout cas merci encore pour ta franchise.
Bonne soirée.
:Tar06U: :Tar07U: :Tar14U:
:Tar18D: :Tar21D: :Tar12D:
:TppfFR:
ALINETTE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ALINETTE » Sat Nov 16, 2013 11:36 am

Bonjour Carte vitale,
Je repasse un concours à la fin du mois de novembre.
Peux-tu me dire si dans les cartes tu vois que je réussis mieux mon oral. Me vois-tu moins m'étrangler par le stress ? En effet, le premier oral ne s'est pas bien déroulé à cause du stress. Et si bien sûr l'issue est favorable ?
Je te remercie pour ta réponse. Bon week-end.
:Tar13U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar00D: :Tar08U:
:TppfFR:
ALINETTE

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT