avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir professionnel

Messagepar paci73 » Mon Aug 19, 2013 1:53 pm

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir mon avenir professionnel suite à ma rupture de contrat le 24 avril 2013 qui m'a conduit au chômage.

Je postule dans le domaine commercial actuellement en vue d'une reconversion professionnelle. J'aimerais allié mon goût du contact à ma passion pour les animaux.

J'ai postulé notamment pour enseigne de magasins pour les animaux; le tri dans les candidature débute la semaine prochaine dixit le magasin concerné (une succursale de am région). J'ai une expérience minime dans la vente donc il va falloir me "vendre" un maximum.

Voyez-vous dans ce tirage une issue favorable ou un autre conseil dans le domaine professionnel ? Merci à vous.

Pascal (07/06/1973)

:Tar20U: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar14D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
paci73

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir professionnel

Messagepar ANNA » Tue Aug 20, 2013 7:37 am

Bonjour paci,

en ce moment te sents un peu inquiète, c' est normal parce que dans tous les comencements il doit y avoir un période d' adaptation, mais avec de la patience et bonne volonté, l' aprentissage va se faire correctement et va devenir favorable.

LE BATELEUR est à la fin dans la bonne position. Alors on y va ! avec l' énergie que te caracterise.

L' important est comencer!!! Bon travail.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT