avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir professionnel

Messagepar Espoir74 » Sun Jan 03, 2010 3:52 pm

bonjour à tous,

Tout d'abord je souhaite une excellente année à tout le monde pour 2010 !
Ma boite est en pleine réorganisation, il y a des licenciements, tous les services sont restructurés. C'est très confus pour la majorité des employés, on ne sait pas vraiment ce qu'on va faire. Je voudrais savoir comment va évoluer ma situation professionnelle.

Merci à vous pour vos réponses.

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar20U: :Tspace: :Tar12U: :Tar13U: :Tar02U:
:Tar05U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar04U: :Tar17D: :Tar08D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Espoir74

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir professionnel

Messagepar Emachem » Sun Jan 03, 2010 5:29 pm

Bonjour Espoir74 et bonjour à tous.

Je suis désolée de venir mettre mon grain de sel ici, car ce n'est pas pour t'aider à répondre à ta question mais pour en poser une autre ! :mrgreen:
Je débute avec la méthode Camoin, et je me demandais pourquoi il y avait deux cartes à gauche de ton Mat. En effet, il y a une carte à l'endroit au dessus (pour "corriger" l'effet envers du Mat). Mais lorsqu'on retourne celui-ci à l'endroit, il est face au futur. Donc fallait-il poursuivre le tirage avec d'autres cartes à gauche ? :oops:

J'espère que les autres pourront t'aider et je te souhaite bonne chance.

MHM
Emachem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Véra » Sun Jan 03, 2010 5:40 pm

Emachem , bonsoir :)
il faut mettre une ,voire plus ...afin de regarder vers quoi retourne le mat , ça le ramène à quoi ou vers qui, ce qui le retient d'avancer
bonne soirée
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Emachem » Sun Jan 03, 2010 6:25 pm

Véra a écrit:Emachem , bonsoir :)
il faut mettre une ,voire plus ...afin de regarder vers quoi retourne le mat , ça le ramène à quoi ou vers qui, ce qui le retient d'avancer
bonne soirée

Bonjour Véra.

ben je ne comprends toujours pas !... :? vu que le Mat, il avance très nettement du passé vers le futur. Il ne regarde pas du tout en arrière. Et même si peu qu'il ne prend pas garde au chien qui le déculotte ! (Pour moi, même le chien ne parvient pas à le retenir, mais peut-être que je me trompe ??)
Emachem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Véra » Sun Jan 03, 2010 6:31 pm

excuse-moi emachem
nous parlons bien du mat dans ce tirage ci-dessus qui se retrouve la tête à l'envers ?donc, dans cette position il regarde vers quoi ? même à l'envers il faut lui mettre une carte regard
bon j'applique ce que j'ai appris
les diplomés t'en diront plus je pense .poste sur l'autre rubrique car là nous polluons la question d'Espoir 74.merci et pardon espoir74 pour ce debordement :oops:
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Espoir74 » Sun Jan 10, 2010 12:51 pm

personne pour me répondre ?
Espoir74

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jan 12, 2010 7:50 am

bonjour espoir,

le message datant du 3 janvier et les choses pouvant bouger très vite dans les boîtes parfois, mon messages est sous toute réserve.

donc, à la date du tirage, on dirait que les décisions ne sont pas encore prises (justice inversée), le passé semble montrer une sorte d'époque révolue peut-être pour cette société, encadrée par deux hommes "forts", deux chefs peut-être ou responsables ?

la réorganisation, c'est à la suite de quoi ? il y a eu des événements particuliers ?

bon, en tout cas au présent les choses semblent un peu bouleversées en effet, il y a des transformations nécessaires. (XIII en solution).
pour toi précisément, je me demande si tu ne serais pas représentée par la papesse.
est-il possible qu'on te propose un poste qui nécessiterait adaptation de ta part ? éventuellement formation ?

que fais-tu comme travail actuellement dans cette société ?

à bientôt
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Espoir74 » Tue Jan 12, 2010 8:38 am

bonjour maïna,

merci de t'occuper de mon cas :mrgreen:

il y a eu un plan social, ce qui a engendré la réorganisation de tous les services.
je dirais que les choses sont complètement bouleversées, c'est l'anarchie totale.
Me concernant, j'ai changé de bureau, mon travail n'a pas changé ; juste un nouveau logiciel à utiliser (j'ai été formé il y a 1 mois). Je fais de la saisi et mise en forme de documents. Mon souci est que j'avais déjà peu de travail (crise) et depuis le plan de social j'en ai perdu encore. Je passe des heures à rien faire et ça me mine. Je songe sérieusement à changer de travail.
Est-ce que je peux poser un nouveau tirage avec la question du changement de travail ?
Espoir74

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jan 12, 2010 10:38 am

Hello,

Est-ce que je peux poser un nouveau tirage avec la question du changement de travail ?

oui c'est le mieux.
poste-le dans un nouveau sujet, ça sera plus lisible pour tout le monde ;)

à bientôt
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT