avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir professionnel

Messagepar stefsea » Sat Aug 25, 2018 10:11 pm

bonjour,

je viens d'etre embauché et je rentre bientot en periode d'essai et surtout, je quitte tout pour m'installer à 20.000 km.
Au vu de ce tirage, est ce que tout va bien se passer au niveau pro dans le futur?

Merci de vos reponses

:Tar19U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar14D: :Tar07U: :Tar05U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar12D: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
stefsea

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir professionnel

Messagepar Melodierose » Sun Aug 26, 2018 12:44 pm

Bonjour,
vous allez vers du totalement nouveau il semblerait. En tout cas c'est ouvert.
Il y a une marche en avant dans le tirage, le mat vers la roue de fortune, je trouve que ça dégage quelque chose d'émouvant, on avance, et c'est de toute façon une bonne chose.
Après la carte de la roue renvoie aussi au libre arbitre, et à l'imprévu. Et il me semble que le tirage là insiste surtout sur ce que vous laissez, qui semble assez lourd.
Il faut faire attention de pas emmener ses casseroles avec soi (intérieurement), mais il faut aussi en avoir tiré suffisamment de compréhension pour qu'elles soient devenues non plus des casseroles mais la connaissance de ce que vous voulez ou ne voulez pas, ce que vous pouvez améliorer car ça dépend de vous et ce qui ne dépend pas de vous et à quoi vous devez savoir faire face au mieux, etc etc.
Ici vous semblez coincé, le pape dit de partir, et vous partez.
A mon sens rien n'est écrit pour la suite, le tirage montre réellement le libre arbitre et le fait de savoir sortir des routines qui ont tendance à se répéter, aller créer du nouveau, profiter de cette opportunité.
Au vu du passé qui est assez lourd, je crois que vous avez sans doute encore un travail d'examen à faire qui vous permettra d'aller vers du vrai nouveau, et une évolution dans le sens qui vous correspondra. Mais pour le moment, c'est peut-être compliqué de le faire dans le contexte présent, il faut peut-être déjà mettre la distance géographique.
Je vous souhaite un bon déménagement, et un bon voyage, votre tirage s'ouvre sur plein de possibilités, c'est ouvert ;)
MelodieRose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir professionnel

Messagepar stefsea » Sun Aug 26, 2018 7:32 pm

merci beaucoup melodie rose, effectivement ce départ s'apparente par certains cotés à une fuite pour me liberer ou essayer de me libérer d'une situation que je ne supporte plus trop bien.
Tout a ete tres vite.

Merci pour la réponse
stefsea

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT