Avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir professionnel

Messagepar Dadoue16 » Sun Dec 13, 2020 11:34 am

Bonjour, je souhaiterais savoir si je vais mener à bien mon projet en cours.
Merci pour vos réponses.

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar04U: :Tar12D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar14D: :Tar03U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Dadoue16

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel

Messagepar ArcadieBerger » Mon Dec 14, 2020 1:24 pm

Bonjour , voici mon essai d’interprétation
Ce projet date-t-il de longue date (9/2) , le passé ressort beaucoup dans ce tirage , comme si ce projet avait avorté (18 Renversé) ou reporté a plus tard (10) mes quelques chose qui tiens à cœur (19) .
Cela pourrait etre la cause d’un homme ou d’un patron (4) qui fait ressortir une frustration ou un échec (11) ou peut être que la situation ne le permettez pas à l’époque
avec la 4 en solution de la 11 été d’attendre une stabilité financière ou matériel ou bien trouver la bonne personne en appui .
un événement plus récent semble avoir fait ressurgir ce projet (2) en solution qui se débloque (12) qui permet d’avoir une vision de concrétisation avec le 21 qui regarde attentivement le 12 et qui lui dit dans la même position de miroir qu il est libre , mais aussi que la corde qui le retenais est ce qui le fait avancer maintenant , mes d un autre appui encore une foi (pas la même jambe d’appui entre (12 et 21) 12 Enver devient 21 et se libère suite à cette évènement (16) .
aux présent avec la 14 renversé, on mesure le pour et le contre on hésite beaucoup , on regarde la 4 qui pourtant c’est bien ce qu’elle vaut et que ce projet est viable 8 , on la bien étudier , et l on a l expérience requise
peut etre somme nous dans l’attente d’une réponse ou d un feu vert qui semble de toute façon positive !
voilà pour mon essai d’interprétation , pour moi il y a une libération , comme une envie de parcourir le monde , et ce tirage me semble positif dans la réalisation de ce projet que je vous souhaite de pouvoir réussir
dans l’attente de votre retour afin de mieux comprendre
belle journée
ArcadieBerger

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Dadoue16 » Tue Dec 15, 2020 8:39 pm

Bonsoir,
Grand merci à vous pour cet "essai d'interprétation", pour reprendre vos mots!
Mon projet est lié à l'écriture. Un rêve d'enfant passé sous silence par manque de confiance.
"Moi, écrivaine? Jamais! Me disais-je. Je n'ai pas le talent pour ça.
Voyons Delphine, sois réaliste! Tu es une rêveuse tout simplement."
Voilà comment un désir né il y a très longtemps, est passé d'un rêve perçu comme inaccessible à l'absence totale d'expression écrite.
J'ai censuré ma muse, je l'ai bâillonnée de mes 20 ans à mes 30 ans.
À la naissance de mon premier enfant, en 2014, l'envie d'écrire s'est faite ressentir. À ce moment-là, un cap est franchis pour moi, je m'inscris à une formation pour apprendre à écrire, afin de devenir romancière. Les cours commencent, la machine est lancée.
L'écriture retrouve sa place dans ma vie, les mots retrouvent leurs sens, ma plume retrouve son ancre et moi, je retrouve ma muse. Comme je suis heureuse! Enfin je m'exprime librement, et qui plus est, de la meilleure manière qui soit à mes yeux.
Mais très vite cet enthousiasme et cette confiance naissante s'évanouissent dans les airs. Je les vois s'éloigner de moi et tout m'échappe, les mots, l'envie, plus rien n'est en harmonie. Alors je baisse les bras, une deuxième fois, pourrait-on dire.
J'ai vécu la naissance de mon fils comme une renaissance, un nouveau départ. Fusse-t-il éphémère!
Car très vite le néant, l'absence, le rien reprennent leurs marques. Il faut faire un choix, me semble-t-il. Investir du temps dans ce projet ou m'investir à cent pour cent dans mon rôle de maman. Les deux deviennent très vite incompatibles, à première vue. Vous savez ce que c'est? Quand on ne prend pas le temps d'analyser notre situation avec le recul nécessaire, on prend des décisions à la hâte et on le regrette une fois la décision prise. Ce qui fut mon cas! Oui, j'ai abandonné mon projet au détriment de ma vie de famille bien que personne ne me l'ai demandé. Ironique, non?
Et me revoilà aujourd'hui, pratiquement 7 ans s'est écoulé depuis cet abandon, depuis cette trahison. Le mot est fort selon vous? Peut-être oui, car rien nest fini, je suis là. Un nouveau projet a vu le jour cet automne, la forme est identique, le fond est unique. C'est la somme d'une belle équation, le fruit d'une riche union. L'harmonie est de retour! L'envie de transmettre au rendez-vous. Serait-ce le bon moment pour moi, pour nous? Il semblerait que oui......Merci.
Dadoue16

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ArcadieBerger » Wed Dec 16, 2020 11:00 am

Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour, si bien détaillé, si joliment écrit.
Le mot est fort comme vous dite ! vos mots sont fort, remplies d’émotions et résonnent
en moi . Je crois que l’on a tous quelques parts, fait des choix bien difficiles à analyser
portés au grès du vent ou bien à contrecourant , cela remplie notre propre histoire et crée le décor de notre chemin, si ironiques ou onirique soit -il .
En regardant votre tirage, je ne sais pourquoi, j’avais cette impression de voyage, de tour du monde, d’évasion, avec cet Hermite avec la lune qui se leve sur sa tête, regardant le coucher du soleil. La roue de fortune le mouvement de cette astre et le monde pas si loin.
Avec votre témoignage je peux imaginer cette Hermite comme votre pensé , le stylo ou la plume a la main le livre a ses pied , observant patiemment peut etre terrer avec la force renversé .
Mais le livre était la ! devant mes yeux avec la papesse, il y a la plume de l hermite (le pèlerin de Compostelle ou l alchimiste), avec son histoire , le livre pour écrire et l’encrier de la tempérance en préparation .
Et l’Impératrice vous , la création , la mise en page…
Comme quoi tous cela est bien écrit ! à ma façon de voir les choses !
Je reste positif quant à la réalisation et la concrétisation de ce rêve d’enfant qui a grandi avec vous !
Encore merci pour votre retour écrit avec le cœur qui m’a permis de mieux comprendre les lames de
ce tirage .
ArcadieBerger

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT