avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir professionnel

Messagepar amberine » Tue Feb 16, 2010 1:07 pm

bonjour,

je suis nouvelle sur le forum

mon mari (42 ans) et moi-même 36 ans avons depuis des années des difficultés à trouver un travail, bien que nous nous soyons remis en question en reprenant mes études et lui , fait une formation chef de projet au cci, rien ne déboîte

nous commençons vraiment à désespérer surtout que même des emplois manuels nous refusent

je sais pas trop comment poser la question, est-ce qu'on va s'en sortir car on a fait des efforts mais pour l'instant, ils ne payent pas ?

:Tar03U: :Tar12U: :Tar06U:
:Tar16D: :Tar18D: :Tar15D:
:TppfFR:

merci beaucoup
amberine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir professionnel

Messagepar amberine » Wed Feb 17, 2010 2:18 pm

recoucou

si on pouvait juste me dire si les cartes sont bonnes , je ne comprends pas le tirage

merci
amberine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar REG61 » Wed Feb 17, 2010 2:38 pm

Bonjour Amberine

oui la situation est compliquée, avec des blocages temporaires qu'il va falloir accepter et en profiter pour considérer les choses sous un autre angle.

Continuez de vous impliquer, de communiquer, d'échanger, il se peut qu'avec l'amoureux vous ayez de nouvelles opportunités dans ce que vous aimez.
Gardez confiance...
REG61
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amberine » Wed Feb 17, 2010 7:18 pm

merci pour l'éclairage car je n'y comprenais rien du tout

REG61 a écrit:Bonjour Amberine

oui la situation est compliquée, avec des blocages temporaires qu'il va falloir accepter et en profiter pour considérer les choses sous un autre angle.

Continuez de vous impliquer, de communiquer, d'échanger, il se peut qu'avec l'amoureux vous ayez de nouvelles opportunités dans ce que vous aimez.
Gardez confiance...
amberine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT