Avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir professionnel

Messagepar MOONLIGHT » Thu Mar 04, 2010 11:31 am

Bonjour à tous,

Cher Tarot, j'ai un projet de collaboration avec une personne dans le cadre d'ateliers intuition, sur la base d'une co-animation et j'aimerai savoir si il va se concrétiser et si cette collaboration sera fructueuse pour moi ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar17U:
:Tar00U: :Tar13U: :Tar15D:
:Tar06D: :Tar03D: :Tar02U:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar08D:
:TppfFR:

Merci et Lumineuse journée.
Moon - « Entre l’instant de l’inspiration et celui de l’expiration, tous les mystères sont dissimulés » Evangile essénien de la Paix.
MOONLIGHT

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel

Messagepar maïna » Thu Mar 04, 2010 11:33 am

Salut Moonlight,

L'autre personne c'est un homme ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MOONLIGHT » Thu Mar 04, 2010 11:37 am

Maïna,

Non il s'agit d'une femme :)

Merci
Moon - « Entre l’instant de l’inspiration et celui de l’expiration, tous les mystères sont dissimulés » Evangile essénien de la Paix.
MOONLIGHT

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Mar 04, 2010 11:49 am

Et elle a quel genre de caractère ? tu la décrirais comment là comme ça spontanément ?
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MOONLIGHT » Thu Mar 04, 2010 11:53 am

Maïna,

Elle est plus jeune que moi. Elle a un fort caractère. Elle semble être humaine, compatissante et ouverte à un certaine évolution spirituelle. Elle a l'air d'être contente d'envisager cette collaboration avec moi. Maintenant nous ne nous sommes pas encore assises autour d'une table pour poser les bases de tout ceci.

J'espère que ça t'aide un peu :) :?:
MOONLIGHT

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Mar 04, 2010 12:03 pm

Oui, tout ce que tu pourras me dire va m'aider à interpréter, parce que les cartes et l'intuition c'est une chose, mais il y a aussi des hcoses que je ne peux pas inventer.
Et qui plus est, le plus important dans toute situation, c'est avant tout le ressenti de la personne concernée.

Je t'ai posé cette question aussi parce que dans ce tirage, on a par deux fois un problème de pouvoir qui est indiqué par le tarot.
Et même trois fois, si on ajoute au diable et à la justice, l'impératrice.

Mais disons, ce qui est le plus net, c'est diable et justice à l'envers.
Lutte de pouvoir ?

Y'a-t-il une hiérarchie entre vous sur le plan spirituel ?
Tu es plus avancée qu'elle ? ou inversement ?

Il y a ici des fruits à cueillir pour toi.
Peut-être pas ceux auxquels tu penses pour l'instant, et si tant est que tu sois prête à les cueillir.

On verra pour préciser ça après, suite à ta réponse.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MOONLIGHT » Thu Mar 04, 2010 12:20 pm

Maïna,

Qui peut prétendre être plus avancé que l'autre dans ce domaine ? Même un clochard ou un attardé est parfois plus avancé que certains d'entre nous :)
Elle exerce comme médium depuis de nombreuses années, c'est son gagne pain. Ce que j'ai pu lui apporter je crois, c'est la reconnection avec l'aspect spirituel des choses. Elle ose maintenant parler des guides, des êtres de lumière. Peut être nos échanges lui ont ils permis de renouer avec cette dimension lumineuse. Je suis sur ce chemin si tu veux. Peut être aurais-je à la tempérer et à lui rappeler certaines règles de l'univers. Comme celle du délai d'intégration à respecter entre chaque travail en énergétique (entre 21 et 30j). Chacun doit pouvoir s'approprier ses apprentissages et s'harmoniser avec ses nouvelles énergies avant de passer à l'étape suivante. Je l'ai déjà fait et j'ai eu le sentiment qu'elle est partagée entre la nécessité de gagner sa vie et celle d'entendre cette vérité. C'est, sans doute en ce sens qu'il pourrait y avoir des tensions je pense. Comme entre l'égo et la conscience, par exemple. En revanche elle a beaucoup à m'apprendre dans le domaine de l'intuition et de la médiumnité et elle m'a beaucoup aidée à prendre confiance en moi dans mon parcours de restructuration personnelle et d'ascension. Et surtout j'ai beaucoup d'affection pour elle, j'aimerai préserver cette chose qui m'est précieuse c'est pourquoi j'ai envie de prendre toutes les précautions nécessaires.

Merci Maïna :D
MOONLIGHT

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Mar 04, 2010 1:22 pm

Salut Moonlight,

Ton tirage monte en serpentant, de par les lois des regards et cartes solutions de la méthode qu'on utilise ici.

Jugement, Monde, ça commence bien, il y a une belle équipe au départ, un beau projet, une sorte d'appel du coeur je dirais.
On est dans ces deux cartes dans quelque chose de très spirituel.

Puis la Justice se met la tête à l'envers.

Tu as demandé : est-ce que ça va se concrétiser ?
Et le Tarot te dit :lol: avec sa logique "lapalissienne" parfois (qui est la meilleure des logiques, particulièrement pour un mental récalcitrant), ça se concrétisera si tu le concrétises :mrgreen:
Car en solution, tout en haut du tirage, tu as le total etoile + pape qui donne 22 = 4 = l'empereur. La carte de la concrétisation.
Les solutions, je rappelle, c'est pas automatique, c'est que l'on a à faire pour résoudre les problèmes éventuels de la situation, ce sont les conseils du Tarot.
D'où la manière dont je te l'ai traduit.

C'est qui ce Pape ?
Il y a un homme qui est partie prenante dans cette affaire ? Je m'excuse d'y revenir, mais bon, je cherche qui représente ce Pape.

Si les choses ne sont pas claires dans ton coeur, et que tu n'arrives pas à accorder le coeur et le mental dans cette histoire, il vaudra certainement mieux laisser tomber.
Parce que forcer les choses ne t'apportera pas de bien. Au niveau énergétique, le Mat suivi de l'Arcane XIII, et après le diable à l'envers, c'est carrément pas terrible.
Le genre : gouffre d'énergie sans fond.

Et ceci provient de l'amoureux à l'envers.
Qui lui-même sort tout droit du mental de l'impératrice à l'envers.

Si vous voulez bosser ensemble, il faudra vous regarder,

:Tar03U: :Tar02U:

Mais là il y en a une des deux qui refuse de regarder l'autre.
Peut-être c'est elle, peut-être c'est toi, je ne sais pas.
Si j'en crois l'histoire de l'âge, il peut s'agir d'elle plutôt, puisque l'impératrice sous un certain angle est plus jeune que la papesse.

Tout en haut en solution, on a ce contraste entre l'étoile et le diable, entre la conscience et l'ego.

Enfin je pense que ce qui est le plus notable dans ce tirage c'est que le mental vient sérieusement entraver cette histoire.
On a trois cartes mentales à l'envers, ça ressemble presque à une véritable barrière mentale. Une bonne grosse résistance ce dirais.
A qui, à quoi, de la part de qui, ou des deux, je ne sais pas.
Mais bon, voilà quoi. Il faudra probablement travailler là-dessus pour pouvoir faire aboutir ce projet, en admettant que le coeur, déjà au départ, le désire sufffisamment fort (on peut pas dépasser les résistances mentales sans la puissance du coeur, il n'y a que lui qui puisse donner cette force-là).

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MOONLIGHT » Thu Mar 04, 2010 1:58 pm

Maïna,

Merci pour cette analyse pleine de profondeur. Pour l'instant, à ma connaissance, il n'y a pas d'homme. Cependant, ça ne signifie pas qu'elle n'aura pas pensé à une telle association et qu'elle ne prévoit pas de collaborer avec un homme su ce projet, dans le futur. Rien de concret pour l'instant mais, affaire à suivre !....

Si j'ai bien compris il faudra éviter de trop cogiter et surtout y aller avec le coeur. Il sera important de nous regarder : est-ce que ça signifie prendre en considération le point de vue de l'autre, en tenir compte :?: S'il s'agit de ça, j'ai tendance à la faire plutôt spontanément, la encore affaire à suivre ... !

Merci beaucoup de cet éclairage, ça m'aidera à partir sur de bonnes bases :)
MOONLIGHT

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT