Salut Moonlight,
Ton tirage monte en serpentant, de par les lois des regards et cartes solutions de la méthode qu'on utilise ici.
Jugement, Monde, ça commence bien, il y a une belle équipe au départ, un beau projet, une sorte d'appel du coeur je dirais.
On est dans ces deux cartes dans quelque chose de très spirituel.
Puis la Justice se met la tête à l'envers.
Tu as demandé : est-ce que ça va se concrétiser ?
Et le Tarot te dit
avec sa logique "lapalissienne" parfois (qui est la meilleure des logiques, particulièrement pour un mental récalcitrant), ça se concrétisera si tu le concrétises
Car en solution, tout en haut du tirage, tu as le total etoile + pape qui donne 22 = 4 = l'empereur. La carte de la concrétisation.
Les solutions, je rappelle, c'est pas automatique, c'est que l'on a à faire pour résoudre les problèmes éventuels de la situation, ce sont les conseils du Tarot.
D'où la manière dont je te l'ai traduit.
C'est qui ce Pape ?
Il y a un homme qui est partie prenante dans cette affaire ? Je m'excuse d'y revenir, mais bon, je cherche qui représente ce Pape.
Si les choses ne sont pas claires dans ton coeur, et que tu n'arrives pas à accorder le coeur et le mental dans cette histoire, il vaudra certainement mieux laisser tomber.
Parce que forcer les choses ne t'apportera pas de bien. Au niveau énergétique, le Mat suivi de l'Arcane XIII, et après le diable à l'envers, c'est carrément pas terrible.
Le genre : gouffre d'énergie sans fond.
Et ceci provient de l'amoureux à l'envers.
Qui lui-même sort tout droit du mental de l'impératrice à l'envers.
Si vous voulez bosser ensemble, il faudra vous regarder,
Mais là il y en a une des deux qui refuse de regarder l'autre.
Peut-être c'est elle, peut-être c'est toi, je ne sais pas.
Si j'en crois l'histoire de l'âge, il peut s'agir d'elle plutôt, puisque l'impératrice sous un certain angle est plus jeune que la papesse.
Tout en haut en solution, on a ce contraste entre l'étoile et le diable, entre la conscience et l'ego.
Enfin je pense que ce qui est le plus notable dans ce tirage c'est que le mental vient sérieusement entraver cette histoire.
On a trois cartes mentales à l'envers, ça ressemble presque à une véritable barrière mentale. Une bonne grosse résistance ce dirais.
A qui, à quoi, de la part de qui, ou des deux, je ne sais pas.
Mais bon, voilà quoi. Il faudra probablement travailler là-dessus pour pouvoir faire aboutir ce projet, en admettant que le coeur, déjà au départ, le désire sufffisamment fort (on peut pas dépasser les résistances mentales sans la puissance du coeur, il n'y a que lui qui puisse donner cette force-là).
Maïna