Bonjour,
Quand est-ce que vous devez vous décider pour la formation A ?
tout depend des centres qui la proposent. En gros c'est sur la periode juin-septembre, mais ca demande a se caler en amont avec un centre, il faut prevoir 2 mois de formation environ.
Le tirage est un peu surprenant dans la mesure où les cartes du passé sont vraiment archi difficiles, et puis hop on a le mat et la tempérance qui amènent plus de légèreté et de douceur.
Cet enjeu est énorme pour vous je suppose ?
c'est marrant, je n'avais pas fait attention, ca fait un gros bloc bien compact!
Oui, disons que je ne sais pas trop comment mettre ca en place non plus. Les "amis" m'ont propose de me former gratuitement mais n'ont pas la disponibilite des deux mois, et de toutes facon il faudrait que je trouve une solution pour le logement... Autrement d'autres centres proposent generalement le logement avec mais ca revient cher ou alors travailler en echange de la formation, mais pour cette derniere option, maintenant que la saison est entamee je ne sais pas si je trouverais..
Je crois qu'ils me manquent pas mal d'elements en fait pour prendre une decision, mais je suis dans un tel brouillard mental que je ne sais meme pas quels elements rechercher... C'est sur qu'une fois mis en place (si c'est cette voie que je choisis) je devrais etre dans plus de fluidite: "y'a plus qu'a"
Il me reste plus que 2 semaines avant le rdv pole emploi, ca n'est plus tres long...
Non pas de nouvelles de l'employeur...
Bonne journee