J'espère ne pas vous heurter sur ces sujets qui sont sensibles et importants.
Ce que je comprends c'est que vous êtes mentalement, interieurement, focalisée ou orientée sur votre projet professionnel et du coup vous priorisez en ce sens. C'est peut-être parfois conscient parfois moins.
Est-ce que c'est ça ?
Est-ce que l'homme que vous avez rencontré était quelqu'un avec qui vous auriez envisagé un couple durable ? Vous vous sentiez bien avec lui ? Dans une possible stabilité ?
On dirait que ça a remue un peu tout au niveau émotionnel, la solitude et l'envie de construire qui pour le moment ne trouvent pas encore d'aboutissement.
Le tirage semblait indiquer aussi peut-être un besoin de se poser, et réfléchir, prendre le temps de digérer ça. (pendu en solution).
Il faut peut-être faire attention à une "fuite en avant" qui peut se passer quand on est pas bien ou déstabilisé.
Comment vous vous sentez par rapport à ce départ depuis ces quelques jours ?
pourquoi ne pas le recontacter du coup ?
du coup vous n'avez pas prolongé le travail en france, comment s'est passée la fin ?
l'empereur donne le sentiment de dominer en quelque sorte, je ne sais pas si c'est cet ami avec qui ça ne s'est pas bien passé ? (...) c'est assez violent les cartes en bout de tirage, il y a eu des jugements entre vous ? de la mésentente importante ?
Est-ce qu'il a touché des doutes que vous aviez vous-même ? je veux dire est-ce qu'en plus ses jugements vous ont renvoyée à une culpablité ou des doutes que vous aviez sur vous déjà ? (ce qui accentue du coup l'impact que ça a pu avoir).
je vous demande ça du fait de l'impératrice envers et justice envers.
Peut-être pouvez-vous aller vous mettre en contact avec cette énergie, voir ce que cela peut vous apporter. C'est bizarrement la tempérance qui me fait penser à ça. Avec la roue à côté aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 53 invités