Merci pour votre sollicitude.
Ca va mieux oui. J'ai mis de la distance avec lui, sans qu'il y ait d'explication, je ne m'en sentais pas capable avec l'echeance de mon dossier qui approche. Suite a ses messages prenant de mes nouvelles je lui ai simplement "dit" que je n'etais pas disponible pour la conversation.
Je retourne dans l'eau avec plaisir et ca me fait le plus grand bien.
Je suis ric-rac pour mon dossier. Je bloque completement sur la lettre de motivation. Pas seuleument pour le cote redactionnel mais parce que j'ai eu un arret total de l'activite de plongee peandant 20 et je ne sais pas trop comment me positionner par rapport a ca.
On m'a conseille (les moniteurs du centre ou j'etais en septembre) de mentir et dire que j'ai toujours continue mais je ne suis pas sure d'etre a l'aise ensuite a l'oral pour en parler. Ils m'ont prevenue que le "jury" cherchera a me destabiliser pour tester ma motivation.
J'ai un parcours tres chaotique et des moments de ma vie ou je n'existais plus. Pas facile a defendre devant des personnes pas forcement tournees vers le developpement perso ou dans la bienveillance.
Donc pour en revenir a la lettre je ne sais pas trop comment l'orienter. Etre honnete, mentir ou enjoliver... Mais ce sera ensuite a defendre a l'oral..
Comment orienter ma lettre de motivation?

Bonne soiree