Bonjour,
Si je reprends les tirages pour faire le tour de la situation,
L'attitude à adopter avec N :
je dirais vous préserver et "laisser tomber" dans le sens de "désillusionner", il n'entendra pas votre point de vue à mon sens vu le tirage, c'est quelque chose à lâcher je dirais, y compris le côté "amitié" qu'il y a peut-être eu dans le sens qu'il vous a aidée etc. La maison-dieu pour moi parle de désillusion, laisser s'écrouler le truc en quelque sorte, et la tempérance parle de se préserver mentalement, d'aller vers ce qui est mieux pour vous. Un détachement vis à vis de lui, son soutien etc... C'est terminé avec lui sans doute, il vous a aidée à un moment, c'était bien à ce moment, et maintenant les trajectoires se séparent.
Préservez votre paix mentale si je peux dire ça comme ça, ne vous préoccupez plus de lui sur ces questions, la solution ne viendra pas de lui.
Et cela évitera aussi qu'il vous "enfonce" si vous parlez du problème alors qu'il ne veut pas en entendre parler.
La meilleure attitude a dopter en geral par rapport a ce travail? Partir rester...
Là je ne sais pas comment lire le tirage parce qu'il y a les deux options dans la question, je me demande si c'était volontaire ou lapsus de votre part ?
Le tirage suivant :
Arreter, partir?
effectivement, semble apaisant.
Il y a une notion de choix. Si vous partez comme ça, je suppose que ça signifie tirer un trait sur ce centre à l'avenir, et faire votre route, c'est ça ? Est-ce que ça peut être cela qui bloque aussi un peu ? être "grillée" avec ce centre après ?
(en même temps si la sécurité n'est pas au top, peut-être que vous auriez de toute façon pas envie d'y retourner ?)
Il y a une forme d'indépendance dans ce tirage, et au final un choix pour soi.
Rester, comme c'est
Ca ne me semble pas une bonne idée. Emotionnellement vous n'êtes pas bien, vous avez besoin de plus de transparence, de netteté, de simplicité (monde-soleil), il y a quand même une souffrance dans ce tirage, ça risque d'être long tout l'été comme ça :/
Acheter un kit o2?
Bof bof je dirais. Enfin c'est pas limpide comme solution il me semble.
Appeler directement l'organisation generale qui gere l'activite (ce que je n'ai pas fait jusque la de peur de devoir balancer le centre et loi y compris)
Le tirage ne me semble pas mauvais en soi, ça vous permettrait d'avoir les informations.
Mais ce qui me surprend c'est que cette information vous ne l'avez pas eue quand vous-même vous avez été formée ?
Est ce quue je prends ce probleme trop a coeur, fais une fixation (peut etre pour me trouver une excuse pour partir) alors que le kit tel qu'il est pourrait suffire?
Je ne sais pas, j'ai pas l'impression. Diable / lune envers y'a quand même des gros bullshit dans cette histoire.
J'ai l'impression que ça serait important pour vous "ancrer" face à ce problème que vous contactiez vos besoins.
Moi j'ai entendu que vous aviez besoin de sécurité notamment, mais il est plus que possible que vous ayez d'autres besoins qui s'expriment dans tout cela.
Pouvez-vous essayer de prendre un temps de calme, "méditation", observation, pour vous intérioriser et essayer d'aller chercher vos besoins ? Est-ce que cette démarche intérieure vous est familière ?
Je crois que cela vous donnerait plus de force et de solidité intérieure dans votre démarche, et cela aiderait à vous orienter.
A vous lire
Melodierose