Mais ce qui me surprend c'est que cette information vous ne l'avez pas eue quand vous-même vous avez été formée ?
Non. J'ai mal choisi mon centre de formation, et c'etait difficle d'obtenir de l'information. Je suis sortie de formation avec plein de lacunes. Cela dit ca semble courant dans cette "organisation". On est loin de la legislation tres stricte appliquee en france.
J'avais fait un post la dessus: "emploi apres formation"
Là je ne sais pas comment lire le tirage parce qu'il y a les deux options dans la question, je me demande si c'était volontaire ou lapsus de votre part ?
c'etait pas vraiment 2 questions dans mon idee mais plus une orientation.
Si vous partez comme ça, je suppose que ça signifie tirer un trait sur ce centre à l'avenir, et faire votre route, c'est ça ? Est-ce que ça peut être cela qui bloque aussi un peu ? être "grillée" avec ce centre après ?
(en même temps si la sécurité n'est pas au top, peut-être que vous auriez de toute façon pas envie d'y retourner ?)
je n'ai pas du tout l'intention de revenir dans ce centre plus tard.
Ce qui me bloque ce serait plus le fait de devoir affirmer ce choix, assumer. Tout ce que je vais devoir mettre en place derriere... Et aussi l'impression d'echec. J'avais deja quitte un poste un ete du jour au lendemain parce que je n'etais pas respectee et que je suis tres sensible a ca. Du coup ca me donnel'impression de ne pas etre capable de m'adapter.
Pouvez-vous essayer de prendre un temps de calme, "méditation", observation, pour vous intérioriser et essayer d'aller chercher vos besoins ? Est-ce que cette démarche intérieure vous est familière ?
oui ca m'est familier. Je n'y arrive pas toujours mais j'essaie.