Bonsoir Positive-Attitude,
Ceci est à lire en apparté et avec fraîcheur:
Il a la force de porter les brouettes (11) de faucher les mauvaises herbes et de nettoyer tout ce qui est pourri (13) et faire des trous avec son bâton pour planter (9) et là, on voit les plantes qui sortent de terre et qui poussent (20) c'est juste le regard spontané de mon fils de 10 ans, joli, n'est-ce pas?
Je trouve très positif que ton fils aie pris l'initiative lui-même de demander à ce jeune entrepreneur pour du travail, cela prouve qu'il veut aller de l'avant dans un domaine qui l'attire et dans lequel il peut d'épenser toute son énergie et certainement une affinité pour le personnage
Au niveau de l'école, qu'est-ce qui est prévu? si j'ai bien compris il va continuer, mais combien de temps, une année entière ou comment cela se passe, est-ce que cela pose un problème avec l'école? (5)
parce que dans le tirage, il y a 3 cartes renversées au passé, un couple et l'empereur, qu'en pensez-vous en tant que parents, avez-vous été déçus, comme je pense le comprendre, le tarot indique qu'il y a eu ce problème avec les papiers (diplôme) en solution dans l'hermite le livre est terminé, c'est à dire le diplôme est obtenu... le diplôme est-il nécessaire pour être engagé en tant qu'apprenti? ou est-ce que le tarot traduit votre déception?
Est-ce que le jeune homme pour qui il travail le week-end est habilité légalement pour engager et former un apprenti? il y a quelque chose à éclaircir là-dessus. L'empereur il concrétise, et là, il y a un problème pour concrétiser, le papa, et toi, la Papesse vous tournez le dos...
Le corps de métier dans l'horticulture se trouve dans l'étoile, elle est à l'endroit, donc, il n'y a pas de problèmes.... La Justice en fin de tirage est à l'endroit aussi, donc, c'est juste et équilibré.
A voir si quelque chose te parle, déjà et peut-être qu'il serait bien de reformuler la question autrement:
par exemple: l'apprentissage du métier d'horticulteur est-il un bon choix pour mon fils.... en mettant la première lettre de son prénom.
Qu'en penses-tu?
En attendant un bon week-end à vous
Tout est relatif...
La Renarde