avenir sentimental avec mon copain

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental avec mon copain

Messagepar nell » Wed Oct 12, 2011 11:17 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar01U:
:Tar06U: :Tspace: :Tar00U: :Tar12D: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar20D: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
nell

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental avec mon copain

Messagepar Arcane » Wed Oct 12, 2011 11:36 am

Hello Nell :)

Tu as l'air d'avoir un probleme avec lui en ce moment on dirait...il y a un pbl de contact physique ? vous n'etes pas heureux ensemble,
vous avez un probleme à vivez ensemble ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nell » Wed Oct 12, 2011 11:52 am

ben en fait oui c'est plutot ****, mais c'est bizar parceque pour le reste on s'entend hyper bien, on se fait des calin et tout
a la maison ca se passe plutot bien. Mais je suis souvent froide avec lui et je m'en veux par apres, pourtant lui essaye toujours d'arranger les choses
cela fait 3ans que nous vivons ensemble mais niveau ****, c'est devenu bizar, moi j'ose plu , et j'ai l'impression que c'est ça qui manque...
Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ? Je sais que le probleme vien de moi
nell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nell » Wed Oct 12, 2011 11:54 am

le mot dans les etoile c'est s******e, donc phisique oui.
Et en ce moment, je rentre tard et je me leve tot,et je suis tout le temp enervé en rentrant et lui fait des effort pour me calmer, il me fait a manger, fait le menage et pour un rien je m'emporte ...

J'aimerai vraiment que ca s'arrange, faudrait que je change
nell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Oct 12, 2011 11:56 am

tu en as parlé avec ton ami ? qu'est-ce qu'il en dit ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nell » Wed Oct 12, 2011 12:01 pm

Il ma dit que quand je l'enerve ben qu'il veut pas, je peu comprendre (mais il y'a des contact,tres tres peu et c lui, c'est jamais moi)
mais la je pense que c'est devenu une habitude, mais pourtant on s'envoe des msg la journee, des mot d'amour mais rien a faire, sur le plan physique ca va vraiment pas
et en plus on a la 20 aine...

:( :(
nell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Oct 12, 2011 12:20 pm

est-ce que cela a tjs été comme ça ?
ou est-ce que ce pbl a demarré plus tard ? à votre installation ?
Si cela n'etait pas comme ça dans le passé, te rappelles-tu à peu pres quand cela a commencé ?

Tout s'est tjs bien passé avec ton ami dans le passé ? parce que la Maison-dieu envers au passé, c'est quand meme perturbant...si tu me dis que vous etes bien ensemble , je veux bien te croire mais alors le tarot fait référence à quoi ? La Maison-Dieu envers c'est comme un evenement qui t'a completement chamboulé (ou vous a chamboulé...) ? tu ne vois pas de quoi il peut s'agir ? :?: :idea:
Parce que apres coup, Temperance a été super cool, elle a temporisé, elle a mis de l'eau dans son vin, a étée tres patiente mais ça n'a pas forcement arrangé les choses finalement pour vivre le Jugement envers au present.. :?:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nell » Wed Oct 12, 2011 12:34 pm

Je reflechi mais il y'a rien de troublant qui a chambouler notre couple non, a part lui et mes parent qui ne s'entendai pas mais a present ils s'entendent a merveille . Mais niveau couple non,toujours ce bloquage physique en fait depui qu'on a enmenagere dans notre nouvel apparte en mars. Moi j'ose pas et je refuse et je pense qu'a force il ose plus. Je trouve cela vraiment triste c'est vraiment la seul chose que j'aimerai changer.
nell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Oct 12, 2011 12:52 pm

nell a écrit:Mais niveau couple non,toujours ce bloquage physique en fait depui qu'on a enmenagere dans notre nouvel apparte en mars.

bon, c'est tres curieux en effet... :roll: Car dans ton tirage on part de la Maison-Dieu envers (probleme à vivre à deux dans la meme maison) et on finit avec la Lune endroit (chacun chez soi et c'est bien vécu)...Est-ce que ça te semble possible à vivre pour toi et pour lui ? ou alors peut etre un demenagement à venir, tout simplement...

Quand je regarde les solutions , l'Amoureux en solution à cette vie à deux qui pose pbl , c'est le choix , c'est aussi l'Amour , mais c'est aussi l'approbation de l'amoureux par les parents ou un des parents, donc ça correspond à ce que tu as expliqué...

Mais j'ai quand meme l'impression que ça a laissé des traces car , tu as un blocage quand meme depuis que vous etes ensemble...

En solution au present, le Mat veut aller de l'avant mais il se sent piégé (pendu envers). Ce n'est pas forcement facile à vivre car le Mat veut etre libre et le Pendu c'est tout l'inverse, il est bloqué, un peu "victime"... :? ça peut meme mener vers la deprime car ces energies sont tres contradictoires à vivre...
En solution à ça : L'Imperatrice regarde le Bateleur tout en haut: cela peut etre de faire des projets professionnels, ou des plans tout simplement...c'est indiscret de te demander ce que tu fais comme travail ? (grosso modo)
Ton ami fait quoi comme travail ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nell » Wed Oct 12, 2011 1:05 pm

c'est bizare que tu pose ca comme question mais en ce moment, il fait de l'interim donc a gauche a droite, c'est pas fixe. Et moi c'est dans l'informatique mais je suis en stage en ce moment mais j'ai hate de finir parceque je suis pas remunerer ici.(je travaille le weekend) mais c'est dure en ce moment, je dois tenir juque au mois de decembre et ensuite je cherche un emploie dans l'informatique remunerer.
mais pour nous financierement c'est tres dure.
Lui recherche un boulot fixe, et moi mon stage non remuneree...
nell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Oct 12, 2011 1:37 pm

Hello Nell,

alors je crois bien que le probleme se situe là...Vous avez emmenagé ensemble mais finalement vous avez de la difficulté à demarrer une nouvelle vie (je Jugement est aussi une nouvelle vie...). Vois-tu là tu te sens bloquée (pendu) car un peu "fauchée", tu as du mal à aller de l'avant...
Or, l'Imperatrice - soit donc la solution tout en haut- est une femme qui a besoin de bien se vivre dans la matière, elle a besoin de la reussite materielle, pour se sentir épanouie, seduisante et sécurisée.
Là , il faut qu'elle regarde le bateleur pour solutionner tout ça : c'est le travail ! :wink: Mais un travail qui lui plaise, dans lequel elle puisse exercer ses capacités de façon 'installée" et comme tu peux le voir , on passe d'un Pendu un peu "bloqué" et seule, à un Bateleur installé ( y a une table ! :mrgreen: ).
Bref, il te faut un travail creatif (ne serait-ce que intellectuellement) et qui te permette de gagner ta vie (le bateleur tient une pièce de monnaie dans la main ! :mrgreen: ).
En clair, tu as besoin de perspectives concretes et lointaines pour te securiser (un job fixe) et pour te sentir épanouie et revivre s.e.x.u.e.l.l.e.m.e.n.t egalement... :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nell » Wed Oct 12, 2011 1:52 pm

C'est dingue parce-que tout ce que tu as expliquer je le vois, comme une BD (j'apprend le tarot aussi, et la sur ce tirage j'ai beaucoup appris graçe a ton explication)

Mais c'est vrai ce que tu dis, j'ai tellement hate de trouver un emplois enfin remunerer (la en fait c'est un stage par rapport a mes etudes donc j'ai pas le choix, je doit continuer jusque décembre)

Et c'est vrai que j'ai besion d'un domaine créatif, c'est pour cela que j'aimerai bien dans le domaine du web develpoment ou web designer.

Parceque la j'ai envie de lacher mon stage et trouver un emploi maintentant mais je peux pas !

Tu penses que ça pourrai resoudre mon probleme ? j'ai vraiment pas d'assurance et tout ça s.e.x.u.e.llement, avant oui quand meme. J'ai peur que ça ne s'arrange pas.

Mais j' espere que mon copain trouvera une place fixe aussi :(
nell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Oct 12, 2011 2:07 pm

nell a écrit:C'est dingue parce-que tout ce que tu as expliquer je le vois, comme une BD

Exactement ! ça fait drôle, hein ? :mrgreen:

nell a écrit:Et c'est vrai que j'ai besion d'un domaine créatif, c'est pour cela que j'aimerai bien dans le domaine du web develpoment ou web designer.

oui, c'est vraiment ça qui fait la force de l'IMperatrice, c'est sa creativité, qu'elle soit intellectuelle ou artistique ! C'est une conceptrice dans l'âme ! donc, oui, web designer ou Web developement, ça correspond vraiment à ce que sait faire l'Imperatrice.... :wink: Il faut simplement que l'Imperatrice puisse exercer sa creativité , quelle qu'elle soit ! :idea:

nell a écrit:Tu penses que ça pourrai resoudre mon probleme ? j'ai vraiment pas d'assurance et tout ça s.e.x.u.e.llement, avant oui quand meme. J'ai peur que ça ne s'arrange pas.

je pense que creer peut t'aider, en ce sens, que lorsqu'on crée finalement, on rêve, pour un createur, creer est un plaisir..et il materialise ses rêves en creant ! Il donne corps, matières à son esprit ! ça donne donc bcp de plaisir, de pouvoir aussi...(j ai un copain Directeur artistique dans une agence d'architecture, qui crée des lieu en 3D, il me dit qu il se sent comme...Dieu ! :mrgreen:
Donc, ça finit par donner grandement confiance en soi...

Ceci dit , sur un autre plan, l'Imperatrice , c'est aussi la seduction, l'esthetique...peut etre prendre conscience et etre creative aussi par rapport à toi meme ! ça s'apprend egalement... :wink: Apprendre à se mettre en valeur , à choisir la coiffure qui nous va, apprendre à se maquiller pour mettre en valeur ce qu'on souhaite, ça aussi ça peut etre L'Impératrice (etre seduisante ) regardant le Bateleur (demarrer, vouloir).
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nell » Wed Oct 12, 2011 2:13 pm

ah c'est chouette tout ce que tu as dis la :)
mais niveau look cava, je prend vraiment soins de moi, Je fait souvent des masque pour mes cheveux, je met des talon parceque mon copain adore ca,...

Mais c'est juste que moi je me sent plutot comme la papesse en ce moment. Mais vu que c'est l'impertrice en solution je vais le devenir :)

un grand merci
nell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Oct 12, 2011 3:24 pm

Bonne soirée :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT