avenir sentimental MERCI à TOUS

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental MERCI à TOUS

Messagepar Marga75 » Tue Jul 05, 2011 6:37 am

Bonjour à tous,

Je ne suis pas particulièrement pressée de faire de possibilités nouvelles rencontres, par contre mes deux dernières années ont été riches en rebondissements, assez malheureux, certes mais riches... et ces aventures tournent en boucles dans ma tête et j'ai beaucoup de mal à imaginer d'autres cieux. Sans doute parce que trop de questions restent sans réponses... J'aimerais savoir si je vais sortir de cet "environnement" mental. C'est assez difficile de formuler une question, je m'en sors peut-être avec cette pirouette :

Quel est mon avenir sentimental?

:Tar08U: :Tar20U: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Il semble que la ligne du bas du passé soit forte en ratages, malentendus ou autres. Comment interprétez-vous la ligne de solutions? La roue de la fortune comment peut-elle être tournée?

Merci à tous
Marga
Marga75

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental MERCI à TOUS

Messagepar Alysa » Wed Jul 06, 2011 8:20 pm

Bonsoir Marga

L'Hermite peut t'aider à comprendre le passé. Travailler sur la communication, comprendre un état "passif" dans lequel tu étais par le passé.
Marga75 a écrit: La roue de la fortune comment peut-elle être tournée?

par une meilleur compréhension de ce que tu as vécu ou plutôt subi. S'ouvrir sur l'avenir et ses surprises heureuses :wink:

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental MERCI à TOUS

Messagepar Marga75 » Thu Jul 07, 2011 5:27 pm

Merci beaucoup.
A bientôt.
Marga75

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT