avenir sentimental possible?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: avenir sentimental possible?

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Jan 01, 2013 3:54 pm

Bonjour Fabiche

Désolée pour toi avec tous ces imprévus difficiles :?

fabiche a écrit:puis je espérer une rencontre déterminante?, épanouissante?

Je comprends bien ton envie :| ...Etais tu en couple?? Le passé parle d'une rupture; même ancienne, il se peut qu'elle soit encore très présente à ton esprit...Ou alors c'est un homme que tu connais, qui ne demande qu'à venir te voir...Il y a beaucoup d'hommes autour de toi en tous cas :wink: Et je pense que la réponse est positive mais pas immédiatement...Il va falloir avoir de la patience...Ou bien il te voit comme un ange :wink:

Au cas où...le Tarot peut parler de déménagement ...Envisages tu de déménager??!

Très belle année à toi et qu'elle t'apporte la réalisation de tes rêves... :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiche » Wed Jan 02, 2013 11:09 am

bonjour Poussière d'étoile
merci pour votre réponse
et meilleurs vœux pour cette nouvelle année, qu'elle nous apporte à tous la paix, la joie et la bonne humeur!
vos commentaires ne m'ont pas fait "sauter au plafond"!!!!....je me sens si seule, si paumée.....
par rapport au déménagement, je ne l'envisage pas mais il se peut que pour un nouveau travail, je sois amenée à quitter ce si beau pays....à moins que ce ne soit pour un homme?????

pour vous répondre, effectivement, il y a eu rupture, fin septembre....je pense encore souvent à Jean-Paul, il habite à coté de chez moi et je ne le vois plus car il est très souvent chez sa nouvelle compagne...mais je n'éprouve plus grand chose pour lui....
ma rencontre sur internet m'avait permis de penser à quelqu'un d'autre que lui....
il s'appelle Patrick, nous devions nous rencontrer sur Nice il y a quelques jours mais à mon arrivée là bas, personne, ni en chair, ni en os, ni au téléphone....!!!!!
depuis, aucune nouvelle, aucun texto, même pas pour s'excuser!
cette situation m'enlise, me "prétrifie", je ne sais plus quoi faire, je ne parviens plus à penser à autre chose, l'avenir, si incertain (sentimentalement et professionnellement), me fait étrangement peur!
que me conseillez vous pour me sortir de cette impasse?
j'ai de l'espoir à revendre mais je ne sais comment m'en servir.....
pouvez vous m'aider?

je refais un tirage, au cas où.....
merci et à très bientôt
fabiche
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar00U: :Tar13U: :Tar19D: :Tspace:
:TppfFR:
fabiche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Jan 13, 2013 3:26 pm

Bonjour Fabiche

fabiche a écrit:meilleurs vœux pour cette nouvelle année, qu'elle nous apporte à tous la paix, la joie et la bonne humeur!

meilleurs voeux à toi aussi, Fabiche, continue de croire au soleil, qui vient après la pluie :D

fabiche a écrit:que me conseillez vous pour me sortir de cette impasse?

Prendre du recul , voire même le large :D Il y a un risque de déprime dans ce tirage...donc garde ton espoir de voir le Soleil; il est envers pour le moment, pas de sentiments...laisse tomber...et occupe toi de toi :wink:

Bises
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiche » Sun Jan 13, 2013 9:26 pm

bonsoir Poussière d'étoile
je vous remercie encore pour votre lecture....
vous avez raison, je suis en train de sombrer dans la déprime à attendre de bons et réels sentiments envers moi....
je suis épuisée moralement et du coup, guère motivée pour chercher un emploi!
il est très dur de s'occuper de soi!
je ne sais pas le faire!
moi, j'ai besoin de sentiments, de penser à quelqu'un justement, quand je me lève, pour bien démarrer la journée!!!
faute de quoi, je stagne et perds tout courage....
je reviendrai ici dans quelques jours, faire un nouveau tirage...
mais je vais d'abord écarter mes idées sombres...
encore merci et à bientôt
fabiche
fabiche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Jan 21, 2013 2:39 pm

Bonjour Fabiche

fabiche a écrit:moi, j'ai besoin de sentiments

la personne qui mérite ton attention et ton amour, c'est toi :)
Il te faut du courage pour t'isoler, mais si le Tarot te dit cela, c'est pour te réserver une meilleure suprise; cet homme là ne vaut pas toute l'attention que tu lui portes...C'est que tu as mieux à faire, et sans doute beaucoup d'autres choses à faire en priorité... :wink:

Donc en résumé, souris à la vie, et occupe toi de toi :) Le reste suivra :)

Bon courage Fabiche, tu vas y arriver :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiche » Mon Jan 21, 2013 6:00 pm

bonjour Poussière d'étoile....
je suis venue par hasard...je ne m'attendais pas à un autre message......merci beaucoup de votre attention.....
je suis touchée....vraiment....

je vais donc me permettre, si vous le voulez bien, de me raconter encore un peu...
je vais mieux, si l'on peut dire....
j'ai entamé une thérapie et je crois que je suis sur la bonne voie....
mais c'est long, laborieux et parfois douloureux!

j'oublie peu à peu ce vilain monsieur.....
plusieurs rencontres m'y aident....tant mieux!
mais je suis toujours inquiète.
toujours bloquée aussi.
je mets un temps fou à faire les choses et là, pourtant, il faut que je me bouge sérieusement!
je dois impérativement trouver un travail pour ne pas retourner dans l'établissement que je viens de quitter (je suis en maladie, vous l'ai je dit?)
ce serait l'échec le plus cuisant de ma vie et vu ma fragilité, je ne le supporterai pas....
mon psy est d'ailleurs de mon avis: je dois trouver autre chose.....

et là viens ma question....car je ne sais pas du tout quoi faire
j'ai téléphoné à quelques personnes que j'ai connu ça et là, au travers de mes expériences...
je dois prochainement les rencontrer...
mais je me sens tellement paumée que je ne sais même pas quoi leur demander
tout est si confus....
je mélange tout....
pensez vous que les cartes pourraient éclairer mes recherches?
???
je vous envoie donc encore un tirage et vous remercie, par avance, de votre lecture.
amicalement, fabienne
:Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar10D: :Tar11D: :Tar04U:
:Tar12D: :Tar03U: :Tar00U: :Tar08D:

à très bientôt...
fabiche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Jan 22, 2013 9:43 am

Bonjour Fabiche

fabiche a écrit:je vais donc me permettre, si vous le voulez bien, de me raconter encore un peu...
je vais mieux, si l'on peut dire....
j'ai entamé une thérapie et je crois que je suis sur la bonne voie....
mais c'est long, laborieux et parfois douloureux!

C'est normal, cela est toujours long...mais cela fait beaucoup de bien :)

fabiche a écrit:je dois impérativement trouver un travail pour ne pas retourner dans l'établissement que je viens de quitter

ta question est donc celle là, si j'ai bien compris :wink:

fabiche a écrit: je me sens tellement paumée que je ne sais même pas quoi leur demander
tout est si confus....

Le tirage est aussi confus que ta demande... :? mais je vais essayer de te répondre...
Le passé montre une position très bloquée, comme tu le dis toi même...une impasse très difficile à supporter...Le présent parle de projets, d'idées plus claires (hé hé), et de recherche...Mais pas dans l'Administration (Justice envers; est ce là d'où tu viens?)...Donc chercher ailleurs, OK. Peut être est il question aussi de domaines que t'interdis de toi même, alors que la solution n'est peut être pas si éloignée...? Par exemple, je comprends dans ce tirage que tu t'interdis de prendre des responsabilités, et c'est justement là qu'il faut chercher; être plus sure de tes compétences, s'appuyer sur ton expérience...Cela te demande un énorme effort sans doute de sortir de ta "tour d'ivoire", tu te sens fatiguée, vidée, tu n'as pas d'envies...Mais la MDieu, c'est la construction, basée sur tes acquis, tes compétences (Empereur)...
La solution que je comprends serait d'aller vers les enfants, voyager avec les enfants, ou bien s'occuper d'enfants du monde, élargir ta vision, communiquer; ta question est floue, je te donne des pistes de réflexion, que tu pourras affiner ensuite...Le Soleil peut représenter beaucoup de choses, les vacances aussi par exemple; envisages tu un job dans les loisirs, l'organisation des loisirs par exemple? =agence de voyages??

A voir ce qui te parle dans tout cela :?

A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiche » Wed Jan 23, 2013 8:48 pm

bonsoir...
j'ai attendu ce soir pour vous répondre...
j'étais invitée à une réunion de travail....pour de la vente indirecte (par réunions)!
je ne savais pas du tout ce dont il s'agissait....j'ai cru qu'il y avait un rapport avec vos commentaires....
peu importe, je me suis trompée, ce n'est pas grave...j'en ai profité pour rencontrer des gens, me re-sociabiliser!...ce n'est pas rien!

pour vous répondre, je ne pense pas me diriger vers un domaine où les enfants sont à l'honneur!
....c'est même le domaine duquel je m'éloigne et m'interdit de retourner!
les enfants m'ont usées et le bruit qui va avec m'a changé ma vie personnelle: jusqu'à ne plus écouter de musique à la maison tant le bruit m'est devenu insupportable!!!!!
l'essentiel de ma question est de savoir si je vais trouver un truc dans un secteur qui me motive
vraiment, dans lequel je m'épanouirais....
un autre tirage alors, peut être, pour savoir si de toutes les directions que je prends, il y en a au moins une qui aboutira?????
encore merci et à très bientôt
fabiche

:Tar00U: :Tar16U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar10D: :Tar15U: :Tar08D: :Tspace:
fabiche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri Jan 25, 2013 12:31 pm

Bonjour Fabiche

Tu ne veux plus travailler avec les enfants; j'en prends note. Mais le précédent tirage parle de cela néanmoins...Est il possible de travailler avec des enfants plus agés?
Ou bien envisages tu de travailler dans le voyage, les loisirs, ou la communication? ou bien l'organisation ??? Organisation événementielle par exemple, ou organisation de vacances?

fabiche a écrit:n autre tirage alors, peut être, pour savoir si de toutes les directions que je prends, il y en a au moins une qui aboutira?????

2 fois que la Justice est envers : je pense donc que la Justice, le domaine administratif ne sont pas d'actualité...En revanche, ce qui ne l'est pas non plus, c'est le commerce...Je ne sais pas si cela va te plaire ma réponse...Le présent me semble bien difficile, et tu risques de te faire piéger; donc méfiance à avoir pour la suite de ce que tu envisages...
Envisages tu de faire une formation? Il me semble que c'est la solution du Tarot, ce serait bien d'en faire une, mais tu ne sembles pas le vouloir, et il faudrait te forcer en quelque sorte...

Qu'en penses tu??
A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiche » Fri Jan 25, 2013 3:16 pm

bonjour Poussière d'étoile,
j'ai bien lu votre message....
de toutes les pistes que je prends,, pas une n’aboutit....même pas à un semblant de proposition!
je vais donc me diriger vers cette organisation dont vous parlez....je n'y avait pas pensé!
je ne suis pas contre les enfants, tant qu'ils sont encadrés par d'autres que moi....
trop d'années dans la fonction publique hospitalière auprès de gosses de 5 à 15 ans m'ont fatiguée à un point que j'évite cette "population"...c'est dommage mais je tiens à ma santé!

vous me dites que je dois être méfiante vis à vis de la proposition de commerce...
je vais l'être! merci!
je ne sens pas si bien que ça cette affaire...
je ne pense pas pouvoir démarrer avec mes connaissances personnelles et je ne connais pas assez de monde pour envisager une telle démarche!
je vais réfléchir....
encore merci
ce dialogue, cet échange me fait autant de bien que mes séances chez le psy! enfin, presque!
permettez la formule:
je vous embrasse
fabiche
fabiche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Jan 27, 2013 9:45 am

Bonjour Fabiche

fabiche a écrit:je vais donc me diriger vers cette organisation dont vous parlez....je n'y avait pas pensé!

C'est une possibilité intéressante

fabiche a écrit:de toutes les pistes que je prends,, pas une n’aboutit....même pas à un semblant de proposition!

Désolée...avce ce Diable, je te conseille en effet la plus grande méfiance...

fabiche a écrit:trop d'années dans la fonction publique hospitalière auprès de gosses de 5 à 15 ans m'ont fatiguée à un point que j'évite cette "population"...c'est dommage mais je tiens à ma santé!

je comprends et si tu as envie d'autre chose, il faut suivre ton intuition :)
Pense bien à l'éventualité d'une formation; c'est vraiment une opportunité qui semble se présenter...peut être pas tout de suite, mais cela est en solution dans ton dernier tirage, donc à "creuser"
A quel genre d'organisation penses tu? Cela me permettrait, si tu le souhaites, de confirmer tes 2 tirages

Contente que cela te fasse du bien :D

Bonne journée :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiche » Mon Jan 28, 2013 4:23 pm

bonjour Poussière d'étoile,
je tiens à vous préciser que je ne suis pas contre une formation mais je viens d'en terminer une de deux ans: j'ai réussi, tout en travaillant, à obtenir un diplôme de cadre intermédiaire....
cette formation est particulière au social mais je pense pouvoir "vendre" mes compétences acquises à d'autres secteurs...
c'est pour cela que j'aimerais en profiter pour changer radicalement de décors...
une annonce bien trop ambitieuse m'a donné une autre idée pour mes recherches: le traitement des déchets...
moi qui suis soucieuse de l'environnement, je pense que je pourrais m'"éclater" dans ce secteur....

maintenant, un de mes contacts m'a fait part d'une autre idée quant à mes compétences et mes aspirations: prendre contact avec le politique de ma micro région et lui proposer un service équivalent à celui que proposerait un agent de développement local de territoire...pourrais je être à la hauteur en termes d'arguments pour carrément créer un poste d'un ou deux ans?....si je le travaille bien, je pense que oui mais je préfère vous soumettre ces "plans" avant avec un autre tirage peut être?
parlera-t-il de mon avenir professionnel proche?

en attendant de vous relire,
fabiche

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar13U: :Tar20D: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar14D: :Tar19D: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fabiche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Jan 30, 2013 4:29 pm

Bonjour Fabiche

Ton questionnement est très flou par rapport au tirage; pour avoir de vraies réponses, et y voir plus clair pour moi, cela serait bien de formuler des questions dans le style : "est ce bon pour moi ..."
pour les différents jobs ou domaines que tu envisages

Merci et à bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiche » Wed Jan 30, 2013 10:28 pm

ok poussière d'étoile.....
mais que disent les cartes, tout simplement?
....
.....peut-être n’ai je pas compris comment interroger le tarot, tout simplement!
pourriez vous m'éclairer?
fabiche
fabiche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Jan 31, 2013 9:51 am

Bonjour Fabiche

fabiche a écrit:peut-être n’ai je pas compris comment interroger le tarot, tout simplement!

Ben...c'est pourquoi je te propose des tirages d'une autre manière :mrgreen:

fabiche a écrit:pourriez vous m'éclairer?

Oui bien sur :)
Je te propose donc de séparer les questions (avec 1 question :arrow: 1 tirage) : par exemple "est ce bon pour moi de chercher un travail dans le domaine politique?"
"est ce bon pour moi de chercher un travail dans le traitement des déchets?"
"est ce bon pour moi de postuler à ce poste X....?"

fabiche a écrit:ok poussière d'étoile.....
mais que disent les cartes, tout simplement?

ta question n'est pas assez claire et les cartes ne sont pas trop sympa, donc je préfère éclaircir ta demande d'abord, OK? :wink:

Bonne journée :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT