avenir sentimental possible?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: avenir sentimental possible?

Messagepar fabiche » Fri Feb 01, 2013 10:50 am

bonjour,
un évènement particulier m'a un peu déboussolée...
je dois faire un point avant d'aller plus loin...
je vous recontacterez, si vous le voulez bien,
en attendant, merci et bonne journée
fabiche
fabiche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiche » Fri Feb 08, 2013 10:55 am

bonjour Poussière d'étoile,
je reviens aujourd'hui un peu plus détendue mais toujours un peu angoissée, il faut bien le dire, par ma situation personnelle et professionnelle...
je multiplie les démarches pour trouver un autre job et là, je dois pratiquer un tri....
et me mettre véritablement au travail (rédaction de mon nouveau CV, écriture des lettres de motivation, etc).....je suis assez motivée, c'est déjà ça!
par contre, je suis sentimentalement bloquée, à nouveau!
et c'est l'objet de ma requête aujourd'hui:
vous le savez, j'ai fait la connaissance d'un homme gallois, Christopher, l'architecte dont je vous ai précédemment parlé....
nous nous sommes vus 4 fois et tout allait pour ainsi dire très bien....
jusqu'à mardi dernier où, lors de sa visite à mon domicile, il a du partir précipitamment pour son pays, malheureusement, pour y enterrer sa maman!
j'ai voulu lui montrer ma sympathie et mon soutien dans cette épreuve en lui envoyant quelques textos....
visiblement, il n'a pas apprécié et m'a signifié d'arrêter mes envois, estimant que ça lui "coûtait cher" de les recevoir....il a été assez vexant dans son message, de par le ton que j'ai pu "entendre"...
bref, j'ai mis mon amour propre au fond de ma poche et attendu de ses nouvelles.....jusqu'à avant hier où, n'en pouvant plus d'attendre, je l'ai recontacté gentiment (sans revenir sur l'histoire des textos)...
je sais qu'il a lu mes messages (le site permet de savoir ça)....et je ne comprends pas pourquoi il ne répond pas!
depuis, je vis dans l'attente, un peu scotchée à mon portable et mon mobile....et chaque soir, je suis déçue de ne pas avoir reçu de ses nouvelles....
c'est la raison pour laquelle je fais appel à vous:
je voudrais savoir s'il est bon pour moi d'attendre Christopher....
dans le cas contraire, je me forcerai à l'oublier pour mieux penser à moi et entreprendre enfin quelque chose pour moi seule!
ainsi, pouvez vous me dire si les cartes, via un nouveau tirage, me conseillent d'attendre Christopher ou bien, au contraire, de l'oublier?
dans l'attente (encore! rires...) de vous lire,
cordialement,
fabiche
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05U: :Tar06D: :Tar16U:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

merci encore!!!!!
fabiche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiche » Thu Feb 14, 2013 4:46 pm

bonsoir Poussière d'étoile,
sans nouvelles de votre part, je m'inquiète!
ais je encore trop ou mal demandé?
les jours passent, et se ressemblent!
je me sens si mal!
à très bientôt
fabiche
fabiche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri Feb 15, 2013 3:28 am

Bonsoir Fabiche

désolée, je n'avais pas vu ton message :oops:
Bon courage pour le travail, et les recherches

fabiche a écrit:je voudrais savoir s'il est bon pour moi d'attendre Christopher.

Je suis...plutôt négative...je me demande si cet homme est libre...Un changement s'annonce en tous cas, et je pense que tu devrais plutôt tourner cette page.... :? La rupture est en solution....

Désolée...Bon courage pour tout et à bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiche » Fri Feb 15, 2013 9:36 am

je viens de lire votre réponse!
décidément!
que ce soit pour ma recherche d'emploi ou ma recherche de "compagnie" sentimentale, je multiplie les échecs!
je me demande bien ce que j'ai fait pour mériter un tel "destin"!
ma thérapie "stagne" et parfois même me fait souffrir davantage, à ré-ouvrir les anciennes blessures...
comment puis je évoluer?
comment faire pour "grandir" et rester "saine" dans mon cœur et dans ma tête?
je commence sérieusement à douter de mes capacités, de mes compétences et de moi même!
est ce que le tarot pourrait me montrer du doigt ce qu'il faudrait changer au fond de moi pour enfin sortir de cette spirale négative?
je vous renvoie un tirage qui j'espère me montrera le chemin pour le changement....
merci par avance
fabiche

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar19U:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar03U: :Tar09D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

bonne journée, bon week-end et à bientôt de vous retrouver...
fabiche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Feb 17, 2013 3:17 pm

Bonjour Fabiche

fabiche a écrit:que ce soit pour ma recherche d'emploi ou ma recherche de "compagnie" sentimentale, je multiplie les échecs!

non tu es comme tout le monde... :wink: Ce sont des expériences, et elles nous aident à grandir et à trouver notre chemin...Pas toujours drôles...

fabiche a écrit:est ce que le tarot pourrait me montrer du doigt ce qu'il faudrait changer au fond de moi pour enfin sortir de cette spirale négative?

je pense qu'il est sain de douter de soi parfois pour pouvoir voir les choses en face et savoir ce qu'on veut ou pas :wink: Et la thérapie n'est pas toujours confortable...
Les hauts et les bas, négatifs, sont plutôt au passé (RF envers); la Papesse montre l'acceptation de ces difficultés, et l'Impératrice au présent montre que tu es en train de reprendre pied, dans ta créativité et aussi dans ta féminité, tu as des projets, et c'est cela qui fait avancer :wink:tu es moins embrouillée... Le futur...cela n'avance pas comme tu voudrais! C'est encore long...ingrat...Peut être dois tu encore affronter la "solitude " et l'isolement ainsi que quelques secrets que tu n'as pas encore voulu dévoiler...Faire face à tout ce qui reste de "pas clair", faire la lumière, ouvrir les fenêtres, les portes de ton inconscient pour t'en libérer...Oser...oser aussi lâcher prise, voir les choses autrement, et laisser la lumière entrer en toi...

fabiche a écrit:ma thérapie "stagne" et parfois même me fait souffrir davantage, à ré-ouvrir les anciennes blessures...
comment puis je évoluer?

C'est une étape qui semble longue (hermite) et qui est douloureuse, mais peut être bien nécessaire, avant d'aller une autre façon d'être; faire un bilan (Pendu) te permettra d'avancer ensuite; c'est quand on pense qu'on stagne, que cela avance... :?

En espérant que cela te parle...
A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiche » Sun Feb 17, 2013 6:02 pm

Poussière d'étoile....
en vous lisant, je ne peux m'empêcher de me demander ce que vous faites professionnellement....
je me demande aussi quel est votre âge....
....pour avoir des propos aussi "sages" et aussi "aidants"!
Peu importe tout ça en fait, bien sûr, mais vos écrits et donc vos pensées me vont droit au cœur...et me parlent, effectivement!
je ne suis pas plus rassurée mais je me sens apaisée...
je crois qu'en vous questionnant, je pense déjà tant à mes "vraies" questions que je dois certainement connaître les réponses à mes inquiétudes....
d'ordinaire, je ne suis pas si "fragile" mais, et je ne cherche pas d'excuses, je pense que l'enchaînement de situations quelques peu inhabituelles m'a déstabilisée
...d'où mes craintes et mon impatience!
en fait, depuis le début de ma formation, septembre 2010, je pense faire tout ce qu'il faut pour changer une vie qui ne me convenait plus...
l'examen final (et la réussite), la rupture d'avec mon compagnon, la thérapie...sont ce que moi même ai mis en place
je n'ai peut-être pas réfléchi de la bonne manière à tout ça....
ce serait la raison pour laquelle je me suis perdue en route????
ou alors, ce pourrait être aussi la "faute" des "secrets" dont vous parlez...?
cela m'a étonnée de lire ça mais après réflexion, pourrait il s'agir des abus en tout genre dont j'abuse!...effectivement!
je parle d'alcool et de "joints"...pour ne pas dire de drogues douces?
je me livre ici, mais sans crainte
je n'ai pas honte
ils ont rendu ma vie moins difficile lors des gros coups durs (supporter la violence d'une mère, la maladie à 19 ans, la brutalité d'un compagnon, etc!)
je fais ce que je peux!
je ne vois pas ce que ces "secrets" pourraient être si ce n'est cela...

Bref,
je m'étale, je m’épanche et je vous ai beaucoup demandé...
je risque certainement de faire appel à vous encore...
alors puis je savoir comment vous remercier?
bonjour, bonsoir ne suffisent pas pour me "dédouaner"
j'aimerais vous rendre la monnaie de la pièce comme on dit chez moi...
un accueil en Corse, par exemple?
dites moi...
je vous souhaite une bonne soirée et attendant de vos nouvelles
fabiche
fabiche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Mar 02, 2013 2:52 pm

Bonjour Fabiche

Un grand merci pour ton message adorable :D
je suis toujours très heureuse de pouvoir aider, et c'est ma plus belle récompense; alors sois remerciée pour ton message, et n'hésite pas à poser une question. Cela me fait plaisir, les retours que tu fais, et cela me suffit!! :D Le Tarot est un outil magnifique pour nous aider à faire des prises de conscience, et tant mieux si ce que j'interprète, te parle :wink:

fabiche a écrit:je me livre ici, mais sans crainte
je n'ai pas honte

la vie ne t'a pas épargnée et tu as fait ce que tu as pu; on n'est pas ici, sur ce forum, pour être jugée mais aidée dans la compréhension de ce qui se passe

fabiche a écrit:lors des gros coups durs (supporter la violence d'une mère, la maladie à 19 ans, la brutalité d'un compagnon, etc!)
je fais ce que je peux!
je ne vois pas ce que ces "secrets" pourraient être si ce n'est cela...

as tu osé en parler si facilement et si ouvertement jusqu'à maintenant? n'ont ils pas été des secrets un peu lourds à porter par moments? As tu mis des mots facilement sur ce que tu as vécu? Parler est libérateur, et c'est aussi le sens de la réponse du tirage précédent...Les violences que tu as subies ne sont pas faciles à exprimer, et peut être est ce cela que tu dois faire sortir avec ton thérapeute; l'alcool et les joints n'ont été là que pour couvrir ces problèmes , et même s'ils ont pris de la place, ils t'ont aidée à tenir le coup, comme tu le dis. Il faut maintenant aller plus en profondeur, si tu veux te retrouver vraiment et durablement.

Qu'en penses tu?

Bonne continuation
Bises et bon week end :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiche » Sat Mar 16, 2013 12:39 pm

Bonjour Poussière d'étoile,
merci pour votre message....
je l'ai lu il y a déjà quelques jours mais je ne parvenais pas à organiser ma pensée pour vous répondre....
il faut dire que je suis redescendue dans mes abîmes....et moi qui croyais avoir touché le fond!
finalement, plus le temps passe et plus je descends!
le fond est bien plus profond!
bref, j'avance, je recule, je tourne et me détourne....
des rencontres au fil des jours m'apprennent bien des choses que je n'aurais jamais soupçonnées....qui font que le temps me parait bien long, malgré tout....
tant de savoirs essentiels m'échappent et m'intéressent à la fois
je grandis enfin, à 43 ans!
rien n'est jamais acquis, je le savais, mais je ne me doutais pas que la vie est pleine de surprises, bonnes ou mauvaises, à n'importe quel âge!!!!
j'aurais presque envie de trouver la foi! moi, l'athée acharnée!
j'ai acheté le livre du tarot de jodorowsky et de camoin....je vais m'y atteler très prochainement, je suis sûre d'apprendre d'autres choses encore!
pour l'instant, je vais me permettre de faire un autre tirage et de vous le soumettre...
à la suite de mes "méditations", réflexions (auprès de mon psy),et, malheureusement, mes "déboires", j'ai commencé à faire le ménage dans mes relations...
j'aidais, ou plutôt, j'assistais beaucoup trop de jeunes gens (que j'aime particulièrement, certes) mais les retours étaient inexistants et surtout, plus je donnais, plus ils prenaient alors que depuis plus de quatre mois, j'avais besoin de remerciements, ou du moins, un minimum de gratitude! surtout, je n'ai plus les moyens financiers (en maladie, j'ai perdu 3/4 de mon petit salaire de fonctionnaire) et pourtant, ils se permettaient non seulement de demander mais de prendre, encore et encore!!!!
aujourd'hui, je suis vraiment seule....tout ce petit monde sait que je vais mal, que je pleure tous les jours et que j'ai du mal à retrouver goût à la vie mais rien! même mon anniversaire n'a pas été l'occasion de remerciements!
je suis déçue mais j'ai aussi très peur qu'ils m'oublient, qu'ils me rejettent et me laissent plantée là!
est ce que les cartes me prédisent des jours meilleurs auprès de certains qui me manquent particulièrement?
reviendront ils vers moi malgré le fait que je leur ai annoncé ne plus pouvoir les aider autant?
je suis inquiète....
réconfortez moi, s'il vous plait, je ne peux pas vivre sans les autres....
à très bientôt,
fabienne
:Tspace: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar00U: :Tar19D: :Tar15U:
:TppfFR:
fabiche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Mar 19, 2013 4:56 pm

Bonjour Fabiche

Désolée pour toi de toutes ces mauvaises nouvelles...

fabiche a écrit:éconfortez moi, s'il vous plait, je ne peux pas vivre sans les autres....

je pense que peu de personnes le peuvent...En revanche, tu ne vas sans doute pas te couper du monde, mais faire du ménage dans ta vie :wink:

fabiche a écrit:est ce que les cartes me prédisent des jours meilleurs auprès de certains qui me manquent particulièrement?

Le présent montre que tu ne peux plus communiquer, tu ne peux plus aider, c'est bien clair; cela va s'arranger :wink:
mais je pense que la réponse du tarot est d'avoir une plus grande maitrise de qui tu vas aider...Aider c'est bien...mais tu ne peux pas aider tout le monde, et aider non plus des personnes qui ne font que "prendre"...Car le Diable est là dans ce tirage; pour te montrer que cela t'"attache" un peu trop à certains, et que soit c'est pour que tu apprennes à ne rien attendre, donner pour donner...soit parce que les personnes sont mal choisies, et qu'elles te manipulent en quelque sorte, elles peuvent aussi te prendre trop de ton énergie...soit aussi simplement une confirmation de tes peurs et de tes angoisses...
Donc apprendre à discerner, et avoir une meilleure maitrise de ce que tu fais

Qu'en penses tu?
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabiche » Thu Mar 21, 2013 9:01 am

tout ça n'est pas très réconfortant!
comment apprendre à discerner?
comment faire pour avoir une meilleure maîtrise?
aucun livre n'apprend ce genre de chose.....
je n'ai pas les ressources nécessaires pour agir en ce sens....
je ne sais plus quoi faire.....
je me sens si seule! tellement seule!
ma thérapie ressemble à rien, je n'avance pas....je me demande même qu'elle est mon utilité ici bas....
....à quoi sert on?
fabiche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Apr 08, 2013 1:22 pm

Bonjour fabiche

fabiche a écrit:ma thérapie ressemble à rien, je n'avance pas

c'est quand on pense que cela n'avance pas, qu'on avance qqfois le plus :)
Tu le verras plus tard, cela est difficile de s'en rendre compte de suite

fabiche a écrit:je n'ai pas les ressources nécessaires pour agir en ce sens....

si si, nous les avons tous en nous :)

fabiche a écrit:aucun livre n'apprend ce genre de chose.....

non c'est vrai...mais il faut lire beaucoup, cela aide à avoir des prises de conscience et à voir les choses plus clairement; tu as le temps, il me semble, en ce moment? Peut être pour commencer, pourrais tu lire un ouvrage ou deux de Jacques Salomé; il explique ce qu'est l'Amour, à différencier de l'attachement...Ou bien Arnaud Desjardins...
Tu les trouveras en bibliothèque ou bien à acheter en livre de poche

C'est un début qui te permettra d'avancer, je te le souhaite en tous cas, et de rebondir en psy, avec ton thérapeute

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT