avenir sentimental pour célibataire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental pour célibataire

Messagepar Annievoyage » Wed Nov 14, 2012 7:23 pm

Bonjour tout le monde, je suis contente de mettre mon premier message après avoir déjà lu à plusieurs reprises ce forum. Alors voilà, je suis célibataire ca dure ca dure, je cultive surtout des souvenirs, pas de nouveauté dans mon horizon.

J'ai d'abord demandé vers quoi je vais sentimentalement :

:Tar10U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar21U:
Passé..............présent............futur

Puis j'ai demandé au sujet d'un ex auquel je pense encore parfois, et que je n'ai pas vu depuis très longtemps, si un jour nous aurons une relation à nouveau?

:Tar15U: :Tar10U: :Tar20U:

Et enfin j'ai demandé si j'aurais une relation sentimentale avant l'été prochain?

:Tar08U: :Tar14U: ....................................................... :Tar06U:
:Tar16D: :Tar13D: :Tar21U: .................. :Tar03U: :Tar07D: :Tar20U:
..................................... :Tar19D: :Tar09U: :Tar17D: :Tar12U:
.......................................passé............présent.............futur

Bizarrement j'ai l'impression qu'une page de mon célibat peut se tourner rapidement, et qu'il pourrait y avoir une rencontre bientôt. Il est possible aussi que l'ex ressurgisse, donne des nouvelles, que l'on se voit, mais ca ne préjuge pas d'une nouvelle histoire sentimentale entre nous. J'ai du mal à voir si tout cela est positif ou négatif, en tout cas je suis célibataire depuis plus de cinq ans, ca me pèse, j'ai l'impression d'avoir tout tenté, il y a comme une fatalité qui semble peser pour contre carrer toutes les nouveautés qui ont pu se présenter.
Merci de m'aider à voir clair dans ces cartes, et surtout n'hésitez pas à me dire si ce n'est pas positif, au fond depuis e temps que je suis seule je ne serai pas surprise du message.
Annievoyage

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental pour célibataire

Messagepar zinawane » Sun Nov 18, 2012 11:43 am

Bonjour,

J'ai d'abord demandé vers quoi je vais sentimentalement :

une super évolution est à l'oeuvre, comme tu l'as écrit il semble que la page se tourne, une grande libération est en train de se faire, :D

Puis j'ai demandé au sujet d'un ex auquel je pense encore parfois, et que je n'ai pas vu depuis très longtemps, si un jour nous aurons une relation à nouveau?

le lien semble fort, la aussi l'évolution est très positive, le tirage parle pour le moins d'un super éclaircissement, d
donc que ce soit pour vous retrouver ou pour en finir avec le passé le tirage est très positif

Et enfin j'ai demandé si j'aurais une relation sentimentale avant l'été prochain?

la le tirage remonte un peu plus dans le passé
y a t il eu une relation destructrice au passé ? ou vécu comme telle pour toi ?
l'hermite au présent parle peut être de temps, de prendre le temps que soit intégrer l'expérience ancienne, d'y faire le tri
l'idée peut être de ne pas tourner le dos a l'enseignement de ce passé
par la suite on dirait qu'il y aura bien des occasions de rencontres
l'impératrice est active en même temps elle ne peut pas agir à la place des autres
laisser faire, laisser venir, être bien vivante sans impatience à l'égard d'une éventuelle indécision momentanée d'un autre
voilà ce que m'inspirent tes tirages

zinawane
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental pour célibataire

Messagepar Annievoyage » Mon Nov 19, 2012 6:14 pm

Bonjour Zinawane, merci pour ton interprétation. Alors en fait je suis célibataire depuis bientôt 5 ans, je ne pensais pas que c'était possible de rester si longtemps seule. J'ai eu des déceptions surtout parce que je me suis intéressée à des personnes qui n'avaient pas la réciprocité avec moi au niveau sentimental, ou qui étaient en couple, et du coup avec ces dernières je n'ai rien tenté.
Concernant le second tirage, cet ex est en couple, mais je ne sais pas ce qu'il en est pour lui. J'ai tenté de le recontacter amicalement il y a quelques mois, sans succès, j'ai donc laissé un message à quelqu'un qui le connaissait, et il a fait savoir qu'il ne voulait pas que je le contacte. Je pense qu'il m'en veut encore alors que le temps est passé, je l'ai quitté à l'époque parce que je devais partir loin et qu'il ne pouvait pas me suivre. J'en ai été très triste moi aussi, mais il a surtout considéré sa souffrance à lui parce que c'était mon choix personnel de partir (suite à une opportunité professionnelle). je garde l'espoir de pouvoir communiquer en bon terme avec lui un jour, car du coup j'ai le sentiment que quelque chose n'est pas "fini".
Je suis très patiente (alors que souvent dedans ca bouillonne), du moins je sais me montrer patiente. Pour rencontrer du monde j'ai tenté plein de choses, mais il faut croire que cela ne fonctionne pas. Quand quelqu'un me plait c'est souvent la surprise, ca arrive peu, mais comme dit plus haut, j'ai mangé quelques râteaux qui font perdre confiance en soi. Mais je tente toujours quand je suis intéressée. Il est arrivé aussi que des femmes me plaisent, mais de ce côté là aussi je me heurte à la même problématique qu'avec des hommes. D'ailleurs mes plus grandes déceptions viennent de là.
Du coup, ce que tu dis sur le changement qui s'opère, je l'espère, car cela fait un moment que je suis seule et que je me suis habituée presque à cette situation.
Merci d'avoir regardé mes tirages, j'espère qu'il y aura d'autres avis. Mais voit-on véritablement une rencontre?
Annievoyage

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT