avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental

Messagepar yso » Thu Mar 25, 2010 4:26 pm

Bonjour
Toujours célibataire, je voudrai savoir si j ai un avenir sentimental avec une personne.

"Est ce j ai un avenir sentimental sérieux et réciproque avec elle" ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar04U: :Tar09D: :Tar01U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar05D: :Tar13U: :Tar17D: :Tar19D:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

merci au plaisir de vous lire
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar yso » Fri Mar 26, 2010 5:55 pm

BONSOIR

JE REMONTE UN PEU :D

MERCI
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yso » Mon Mar 29, 2010 9:36 am

Bonjour

cela n inspire personne ?

MERCI A VOUS
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nael » Tue Mar 30, 2010 10:51 am

Bonjour yso.

Je me demandais en voyant tes précédents post si tu parlais toujours de la même personne, où si c'est une personne "en général", peut importe laquelle ?

Ton tirage indique de toute façon certainement un énorme travail avant d'arriver à cette relation équilibrée où prédomine l'amour auquel tu aspires tant, symbolisés par la justice et l'amoureux.

Sans aller dans le détail, et comme on te l'a précisé par le passé, cette énergie à l'envers dans le présent, tournée vers le passé (la lune) indique un blocage, une peur qui génère tous les autres problèmes.
C'est la force, l'énergie de vie, la kundalini des indiens. Si elle est bloquée, rien ne circule convenablement et ne va bien dans la vie. Elle est maitresse de ton bien-être.
Elle est entourée de 2 cartes qui évoque un contexte familial : la famille pour le jugement et la mère pour la lune.
La force regarde la lune : la mère, et la force et le jugement à coté parle de communication.
En d'autre terme, c'est certainement vers ta mère qu'il faille te tourner d'abord pour voir ce qu'il se passe. Trouve le moyen de lui parler, de chercher ce qui se passe en vous, et que ça devienne fructueux.
Je pense que tu en retirerai de grands bénéfices et que cela t'aiderai à voir plus clair dans ta vie.
La justice tout en haut du tirage fait également figure de mère. La mère au début, la mère à la fin, les 2 cartes de communication, c'est très inspirant !

Amicalement,
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yso » Tue Mar 30, 2010 2:13 pm

MERCI nael de ton interprétation.

il y a quelque chose que je comprends pas tu dis il faut que je retourne vers ma mère ! QUE FAIT MA MERE DS CETTE RELATION ? je ne comprends pas de trop ou veux tu parler de la mère qui représente cette femme ? En tout cas tu as bien vu car il y a effectivement des blocages dues a nos passé affectif douloureux et je crois qu'elle a peur de s'investir de nouveau de peur de prendre un nouveau revers. Mais ce qui m agace le plus c'est qu'elle fait un pas en avant et deux en arriere.
je ne sais plus quoi penser et comment agir de façon a ce qu'elle reprendre confiance en elle !

merci encore NAEL
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT