avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental

Messagepar yso » Mon May 31, 2010 9:53 am

quel sera mon avenir sentimental pour les 2 prochains mois ?

:Tar11U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar10D: :Tar15D: :Tar08U:
:TppfFR:
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar Mia » Mon May 31, 2010 12:00 pm

Rebonjour Yso,

On dirait que tu as eu récemment une relation toxique avec un homme, comme une relation de dépendance mentale avec quelqu'un qui n'était pas le bon (10+15 envers). Est-ce le cas? Si oui, il faut absolument mettre de la distance avec cette homme comme la Justice qui met l'épée entre lui pour se protéger et revenir à quelque chose de plus juste.

On voit aussi l'image du père qui apparaît deux fois côte à côte (5+16), ce qui est très important nous dit le Tarot. Es-tu séparée du père de tes enfants, ou as-tu quelque chose à régler avec ton père?

En tous les cas le Tarot ne parle pas de rencontre pour les deux prochains mois.

Bon courage,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yso » Mon May 31, 2010 12:32 pm

Merci Mia

MAIS YSO est un pseudo masculin, je suppose que je dois inverser le **** par rapport a ce que tu as dis ?

MERCI
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Mon May 31, 2010 2:35 pm

Rebonjour yso !

Au passé , un bel épanouissement, aboutissement et accomplissement!
Au présent , une libération et une nouvelle vie qui s'annonce!
Au futur, Oui des rencontres aussi, et des choix à faire, et l'amour il y est !

Mais comme pour les affaires, il y a un petit temps de pause on dirait , et cette période est nécessaire, et te permet de voir les choses différemment. C'est un peu un lâcher prise pour toi, une écoute intérieure, une façon de te retrouver toi avant de retrouver les autres ou quelqu'un d'autre.

Patience donc, tout est un peu "en berne" chez toi en ce moment :D ! C'est une période de remise en question pour tout ! Et une solution aussi à tous tes problèmes qui arrive !

Voilà bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yso » Mon May 31, 2010 5:23 pm

EXACTEMENT ca Eulesis, je suis en pleine pérIode de remise en question et d'introspection. Belle analyse je trouve Eulesis. Débutant (e) ?

MERCI ENCORE
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Mon May 31, 2010 7:14 pm

Yso !

Tu ne crois pas si bien dire en parlant de débutante ! :D

Je suis arrivée ici il y a un mois environ, pour interroger le tarot que je ne déchiffrais pas ! Et j'ai pas vraiment trouvé les réponses qui me convenaient :D :D (en fait j'aime pas quand on me dit que ca ne vas pas aller dans le sens où je voudrais que ca aille ! J'ai pour habitude de positiver et j'ai remarqué que du coup je n'attirais que les bonnes choses, donc puisque ca marche autant positiver non ? Je te le dis parce que ca pourra te servir aussi de positiver! )...

alors je me suis intérressée aux tirages , j'ai lu presque tous les tirages :D j'ai ressenti les dessins , les chiffres aussi, et je me suis rendue compte que j'avais une façon particulière de les ressentir ! J'ai commencé à lire des livres et à décrypter des tirages et à regarder ensuite les réponses qu'avaient données les élèves de l'école de tarot , et je voyais qu'à peu de choses près elles correspondaient, et un jour j'ai donné une réponse, et derrière moi on est venu donner d'autres réponses et tout le contraire de ce que j'avais dit ! Et pourtant mon ressenti ne changeait pas d'un poil, je sentais que j'avais raison, et j'ai eu raison ! Et à partir de là , je me suis mise à donner mon ressenti sur les tirages des autres ! Et puis plus je le donnais et plus des choses me paraissaient claires rien qu'en regardant les dessins ! Bon j'avoue que je me sens plus douée pour les tirages professionnels que les tirages qui parlent d'eau de rose :D

Alors voila, je pense que c'est parce que je ressens les choses avec mon coeur, et j'aime bien donner des ailes aux gens, c'est plus facile pour voler ! :D :D :D et tu sais quoi ? ca fonctionne !

Allez , prouve le et vole (comme les oiseaux hein, pas comme le plus grand des voleurs! j'ai pas dit ca ! ) :D :D :D

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT