Yso !
Tu ne crois pas si bien dire en parlant de débutante !
Je suis arrivée ici il y a un mois environ, pour interroger le tarot que je ne déchiffrais pas ! Et j'ai pas vraiment trouvé les réponses qui me convenaient
(en fait j'aime pas quand on me dit que ca ne vas pas aller dans le sens où je voudrais que ca aille ! J'ai pour habitude de positiver et j'ai remarqué que du coup je n'attirais que les bonnes choses, donc puisque ca marche autant positiver non ? Je te le dis parce que ca pourra te servir aussi de positiver! )...
alors je me suis intérressée aux tirages , j'ai lu presque tous les tirages
j'ai ressenti les dessins , les chiffres aussi, et je me suis rendue compte que j'avais une façon particulière de les ressentir ! J'ai commencé à lire des livres et à décrypter des tirages et à regarder ensuite les réponses qu'avaient données les élèves de l'école de tarot , et je voyais qu'à peu de choses près elles correspondaient, et un jour j'ai donné une réponse, et derrière moi on est venu donner d'autres réponses et tout le contraire de ce que j'avais dit ! Et pourtant mon ressenti ne changeait pas d'un poil, je sentais que j'avais raison, et j'ai eu raison ! Et à partir de là , je me suis mise à donner mon ressenti sur les tirages des autres ! Et puis plus je le donnais et plus des choses me paraissaient claires rien qu'en regardant les dessins ! Bon j'avoue que je me sens plus douée pour les tirages professionnels que les tirages qui parlent d'eau de rose
Alors voila, je pense que c'est parce que je ressens les choses avec mon coeur, et j'aime bien donner des ailes aux gens, c'est plus facile pour voler !
et tu sais quoi ? ca fonctionne !
Allez , prouve le et vole (comme les oiseaux hein, pas comme le plus grand des voleurs! j'ai pas dit ca ! )
Bien à toi ! Eulésis