avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental

Messagepar 201221M » Sun Aug 22, 2010 8:32 am

merci
M and F

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar12D: :Tar11U: :Tar08U:
:TppfIT:
201221M

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar tjrconfiante » Sun Aug 22, 2010 9:28 am

bonjour,

semblerait que par le passé tu as vécu un chamboulement, style tremblement de terre ou "coup de foudre"-
Cette situation a fait que tu te poses maintenant des questions et tu ne sais plus que penser, notamment peut-être à cause des réactions que cela pourrait avoir sur des êtres qui te sont chers, comme tes enfants par ex. si tu en as, ou frère et/ou soeur.
Le futur te dit que tu sauras utiliser tes énergies, ta force à bon escient pour remettre à leur juste place ce qui doit être éclairci.

bien à toi
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar 201221M » Sun Aug 22, 2010 11:55 am

Justement! dans l'amour .... passé à première vue ... il est maintenant ... Oui, je crains les conséquences sur ma famille (sur lui ... peut-être même ses enfants ...) Mais la réponse est encourageant pour moi! Merci!

(Je vous écris avec un traducteur .. J'espère que vous comprenez! Merci beaucoup)
201221M

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar 201221M » Sun Aug 22, 2010 12:19 pm

Excusez-moi si j'ai une autre question!

Si, comme vous dites, par la force et redresser les choses marquée, ce qui signifie qu'il peut y avoir une possibilité que cette personne (c'est un il) va certainement faire mieux ... (Je revois encore l'amour pour moi ...)... extérioriser ses sentiments ... La justice c'est que nous allons le faire ?.... j'attends ...

Merci encore

:Tar05U: :Tar01U: :Tar19U:
:TppfIT:
201221M

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT