par maïna » Wed May 27, 2009 3:19 pm
Bonjour Namasté,
Ton ami ne semble pas en très bonne posture, deux cartes représentant des hommes à l'envers.
Le bateleur a la caractéristique d'être en effet jeune, est-ce qu'il a un problème avec le fait d'être plus jeune que toi ? ou bien est-ce toi qui a un problème avec ça ?
Ton ami est-il "actif" dans la vie ? motivé, avec de l'élan ? Le mat à l'envers a pas l'air de vouloir avancer.
La lune semble indiquer que chacun reste chez soi, il y a deux maisons.
Ca ne veut pas nécessairement dire une séparation, mais en tout cas, ça ne s'oriente pas vers la vie commune on dirait.
C'est une relation assez "animale" si je peux dire ? où le s.e.x.e est prépondérant, ou très important ?
Est-ce que tu es satisfaite avec lui sur ce plan ? (tu n'es pas obligée de répondre sur le forum public, mes questions sont des pistes pour toi, tu vois si ça te parle simplement).
Dans les solutions, il y a quand même trois cartes qui ne semblent pas beaucoup parler de couple...
L'arcane XIII tranche (les têtes d'un couple...), la roue de fortune parle de changement, de faire tourner la roue de la vie, et le Monde, c'est une femme toute seule et très équilibrée comme ça.
J'ai l'impression que cet ami va peut-être te "lasser" assez vite et que tu t'en éloigneras.
Le problème n'est peut-être pas tant la différence d'âge que celle de maturité.
Qu'en penses-tu ?
Maïna