avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental

Messagepar CLARIKA » Wed May 27, 2009 3:22 pm

vais je bientôt vivre qquelque chose au niveau sentimental ? Merci pour votre réponse
:Tspace: :Tar06U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
CLARIKA

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar maïna » Wed May 27, 2009 3:31 pm

Salut Clarika,

Tu es l'impératrice à l'envers, tu regardes le diable, au lieu de regarder dans la direction de tous ces hommes qui apparaissent dns le tirage : le Mat, l'empereur, le pape, l'hermite (bon d'accord il est peut-être un peu vieux :mrgreen:), le jeune homme de l'amoureux...
On dirait qu'il y a plein d'hommes autour de toi, mais toi tu ne les regardes pas, tu regardes quelque chose dans le passé.
Il te fait penser à quelqu'un ce Diable ?
Tu es attachée à une personne que tu n'arrives pas à oublier ?
Tu cherches une relation purement physique sans vouloir t'engager avec quelqu'un ?

L'amoureux je pense suggèrerait de faire des choix, et de se mettre un petit peu plus dans la dynamique "amoureuse"... pour rencontrer un amoureux !
Regarde les hommes autour de toi déjà...

Il y a peut-être aussi chez toi un manque de confiance.

Qu'est-ce que tu penses des hommes en général ? Tu les aimes ou tu t'en méfies ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar CLARIKA » Wed May 27, 2009 3:38 pm

oui, effectivement je pense que j'ai idéalisé mon ex. je ne suis plus avec lui depuis 8 ans, nous avons renoué des liens depuis quelques temps et je dois le revoir ce week end....
J'aime les hommes, je ne m'en méfie pas, par contre je manque de confiance en moi, il est vrai. Donc mon diable d'ex (lol) est a oublié de mes pensées ? Et je dois regarder autour de moi tous ces hommes qui n'attendent que ça....
CLARIKA

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT