♥avenir sentimental♥

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

♥avenir sentimental♥

Messagepar Mlle_M » Sat Nov 20, 2010 1:13 pm

bonjour
actuellement célibataire je me demande si je vais rencontrer bientot une personne pour lequel mon coeur battra et inversement:

vais-je bientôt faire une rencontre sentimentale?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar19U: :Tar20U: :Tar16U:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar08D:
:TppfFR:

voilà je vous remercie par avance de votre attention

merci
Mlle_M

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ♥avenir sentimental♥

Messagepar yann » Sat Nov 20, 2010 3:01 pm

Bonjour,

Génial le ♥ :mrgreen:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mlle_M » Sat Nov 20, 2010 3:35 pm

ma magie à moi c'est ça: ♪♫♥•.•*´ ★´´*•.¸♫♪
Mlle_M

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Nov 20, 2010 4:01 pm

Bonjour Mme_M,

jolie magie la tienne, mais ... la varette magique du BATELEUR, est à l' envers ... il faudra la remettre à l' endroit. :wink:

Tu penses à quelqu' un? connais quelqu' un qui pourrait t' apporter un peu de magie dans ta vie?
On peut voir beaucoup de personnages à l' envers dans ton tirage, dans la ligne d' en bas. Mais ce sont des personnages qui ne t' apportent ce que tu vraiment souhaites. Il sont trop lourds de caractère, par rapport ton caractere plus jovial, enthousiaste.

La deuxième ligne, c' est beaucoup mieux. Les cartes ont un air diferent, plus celeste. Toutes elles donnent l' impression de plus legereté. Les personnages aparaissent nus, en oposition à ceux de la ligne infèrieure. Les relations peuvent devenir plus sincères, chalereuses, en definitive des vrais relations.

Tu tiens prévu de démenager prochainement? de voyager?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mlle_M » Sat Nov 20, 2010 4:22 pm

non je ne pense à personne en particulier. C'est vrai j'ai plusieurs personnes autour de moi qui s'intéresse à moi. Mais moi je me sens pas portée vers eux comme le montre les cartes. Mais peut être que je devrais? C'est pourquoi j'ose espérer rencontrer qqn de nouveau.

je ne compte pas déménager, mais je vais travailler un peu loin de chez moi. Je vais aussi faire une semaine de vacances avec des amis à l'étranger mais je ne vois pas de relation avec l'un d'eux. Enfin si l'un deux mais lui ne le voit pas comme ca.

donc si je comprend bien il faut être patiente...

Mlle_M

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Nov 20, 2010 4:31 pm

Alors amuse toi bien avec tes amis pendant cette semaine de vacances et n' oublie pas de faire la fête..., ça va te faire du bien. :wink:
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT