bonjour Cynthia,
premièrement, ne t'inquiète pas : entre le temps o^tu postes ton message et la réponse il peut y avoir un délai de quelques heures ... en attendant, essaie de ne pas grimper aux murs en arrachant le papier peint avec les dents, ca n'a pas bon gout, crois en mon expérience perso ... donc, il y a surement plusieurs personnes qui vont te répondre, mais il faut un minimum de temps pour que l'on regarde ton tirage quand même
bien
tu es en ce moment dans une position très inconfortable : le pendu inversé.
ca me semble bien clair, ne fut ce que via ton message.
le monde inversé : peut être que c'est elle qui revient sur la scène ... ou tout simplement toi, qui n'est pas reconnue dans sa féminité.
je m'explique : dans ton esprit, c'était très clair et c'est quelque part blessant et déstabilisant de s'apercevoir que pour ton homme, en fait le passé n'est pas complètement digéré, ... tu aurais bien voulu que ce soit clair dans son esprit, et en tant que femme, le fait qu'il hésite à aller de l'avant, c'est à dire, faire un bout de chemin avec toi, est une pilule amère à avaler.le fait de ne pas être "choisie" d'office t'enlève de la vitalité.
lui doit être l'empereur : quelqu'un qui concrétise.
les cartes qui sont en solution : le mat qui va vers le bateleur : le mat doit mettre les choses à plat sur sa table et examiner ce qu'il a devant lui .... le mat signifie probablement cette étape qu'il doit faire dans sa tête avant de concrétiser avec toi.
tu es la force et lui l'empereur : il concrétise, mais vous êtes pour l'instant séparé par ces cartes inversée. il doit se défaire d'un lien, quel qu'il soit pour avancer, je trouve ca au moins positif qu'il soit honnête à ce point de vue.
ca te parle ?
voyons ce que les autres en pensent sur le forum, mais l'empereur au futur montre qu'il y a bien quelqu'un qui concrétise avec toi en tout cas !
en attendant, les posts des autres, recrache ce bout de papier peint , veux tu bien ?
amicalement,
Jayce