AVENIR SENTIMENTAL

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

AVENIR SENTIMENTAL

Messagepar liliparis07 » Sun Jun 14, 2009 6:58 pm

Bonsoir

Je suis née le 23 mars 1974 à Cucq (Pas de Calais) à 13h45 je crois.
Je connais V. depuis Juillet 2008. Il est né le 30 mai 1971.

J'avoue que j'ai des sentiments très forts pour lui est-ce réciproque? Est-il vraiment divorcé? A t-il la garde de ses filles? Après une rupture de sa part par sms (et le jour de mon anniversaire -> si si ça existe des gars comme ça!!!) pour me dire qu'il était reparti avec son "ex" (ex quoi d'ailleurs?) je le revois et nous continuons à être intimes.

Vais je faire la connaissance de ses filles, vais je avoir une vie commune avec lui, un enfant? Bref je veux savoir si je dois continuer à espérer une belle histoire avec lui ou l'oublier? Et si je dois l'oublier est-ce que je vais faire une rencontre sérieuse prochainement.

Si je peux continuer à espérer, quelle attitude dois je avoir avec lui?
D'avance merci de votre aide

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar06U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar04U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar12D:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar11U: :Tar03U: :Tar00D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
liliparis07

FORUM TAROT CAMOIN

Re: AVENIR SENTIMENTAL

Messagepar liliparis07 » Mon Jun 15, 2009 5:28 am

Bonjour

Peut être voulez vous un autre tirage car là cela me semble vraiment compliqué à interpéter avec 22 arcanes sur la table
Je débute dans le tarot et j'avoue que je n'y comprends rien dans cette situation précise

Merci d'avance de votre aide

N.
liliparis07

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Mon Jun 15, 2009 6:09 am

bonjour Lili

si j'ai bien compté ,tu as posé neuf questions .
l'idéal eut été sans doute de n'en poser qu'une , le tarot s'occupera lui même de rajouter les détails qui lui semble importants .
concentration au moment de cliquer sur tirage.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar liliparis07 » Mon Jun 15, 2009 7:07 am

Merci alors je rationalise ma demande

Ai-je un avenir sentimental stable à court ou long terme avec V.

Voilà mon tirage :
:Tar13U: :Tar05U: :Tar09U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar21D: :Tar11D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
liliparis07

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Mon Jun 15, 2009 8:00 am

re Lili

tu demandes si tu vas vivre une relation stable avec V , je pensais que tu allais demander si il t'aimait pour commencer vu la délicatesse des sms qu'il t'envoie pour ton anniversaire .

sur la première ligne quatres femmes renversées ,si on les considère toutes comme une photo de toi , j'en déduis un réel manque d'affirmation de ta personnalité et de ta féminité ,tu t'autorises a aimer une personne qui pourrait ne pas avoir a te respecter . il va falloir remettre cette force à l'endroit et pour cela il faut mettre la roue en action ,il faut impérativement reprendre l'initiative ,tu en as les moyens ,alors tu vas te dépêcher de lui mettre le contrat en main ,le prendre par le col ,le regarder bien en face et lui demander de répondre à tes questions sans tergiverser . le jugement te promet que tu auras toutes les réponses que tu souhaites .
maintenant tu peux aussi espérer que la roue tourne d'elle même mais est ce que cela enlèvera tes doutes ??
regarde ces quatre femmes elles sont à l'endroit dans le premier tirage ,fais lui violence sans compromis , montre lui que tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas ou plus (justice) exige une relation autant spiritualisante que possible (papesse) exige qu'en tant que femme tu dois être respectée (le monde) . tu dois t' AFFIRMER ça fait du bien tu verras.

bonne chance
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar liliparis07 » Mon Jun 15, 2009 8:10 am

Merci M. Pas de Bol (quel pseudo :? )

Bon alors 2ème question

Est ce que ce Voyou de V m'aime?

Et hop un tirage :

:Tar06U: :Tar01U: :Tar02U:
:Tar10D: :Tar07D: :Tar16D:
:TppfFR:
liliparis07

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Mon Jun 15, 2009 8:38 am

re

bon je vais t'expliquer l'amoureux

il ne t'aime pas ,tu ne l'aimes pas ,vous ne vous aimez pas ,on ne s'aime pas les uns ,les autres ,nous ne sommes amoureux que de l'amour et du bien être qu'il procure .sur cet arcane tu peux remplacer l'homme par une femme et les deux femmes par des hommes et tu t'y verras .souviens toi de la première fois que tu as eu ce sentiment d'être bien avec quelqu'un comment pouvais tu savoir ce que c'était que l'amour vu que c'est la seule chose qu'on apprend pas ni a l'école ,ni ailleurs ,c'est simplement je dirais quelque chose de génétique rappelles toi de ton premier amoureux à part ton père ,les petites filles se marie toujours avec papa ,les petit garçons avec maman ,tout part de là , à quel moment pourrais tu dire j'aime quelqu'un ?? à aucun moment par contre on peut dire que la présence de quelqu'un me procure de la joie ,une espèce de félicité inexplicable ,une savante réaction chimique dans la moelle épinière qui a les mêmes effets euphorisants qu'une drogue et dont on ne peut plus se passer une fois qu'on y a gouter .
bref tout l'art d'être aimer vient du fait de se rendre indispensable à l'autre .le vrai amour vient avec le temps et la sagesse.
donc voila ton pécore est amoureux de l'amour parce que ça lui rappelle le bon temps ou il n'arrivait pas a s'expliquer ce qui lui arrivait mais que c'était vachement agréable ,a toi de savoir si tu es indispensable à cette félicité.je te l'ai dis va lui demander et surveille bien son regard quand il va répondre.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar liliparis07 » Mon Jun 15, 2009 1:20 pm

merci encore

J'aime bcp votre analyse et votre "humour"

Alors maintenant que je sais que je ne dois plus me laisser faire et qu'il aime l'amour une question sur "le présent"
Est-il vraiment divorcé ?

Mon tirage :

:Tspace: :Tar10U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar16U:
:TppfFR:
liliparis07

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Mon Jun 15, 2009 3:16 pm

re Lili

alors là ,je cale .
y'a quelque chose que je ne saisie pas ,je serais tenté de dire oui et d'un autre coté on dirait qu'il s'est remit avec sa femme ,comme si il était tenu par le cordon de la bourse .
j'attendrais l'avis de gens plus expert que moi à ta place.

HEEEEEEEEELP please !!!!!
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar liliparis07 » Mon Jun 15, 2009 3:29 pm

MERCI

et oui HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP
liliparis07

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar liliparis07 » Mon Jun 15, 2009 3:33 pm

et si ça peut aider
Voilà un nouveau tirage en me concentrant bien sur

"Est-ce que Vincent est divorcé"

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar15U: :Tar07U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar02D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
liliparis07

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jun 15, 2009 4:50 pm

Bonjour Lili,

Je ne vais pas répondre sur la question ci oui ou non il est divorce, puisque c'est rentrer dans la vie privée de quelqu'un d'autre.
En plus ce n'est pas la le noeud, il peut être divorcé et ne pas t'aimer ou bien il peut être encore mariér et t'aimer ou inversement.
Puis, veux tu avoir une rélation qui ce forme sur une confience mutuelle, ce qui est pour moi une valeur important pour qu'une rélation soit épanouissante, alors il faudra posser la question à lui et sentir dans ton coeur ce que sa réponse te évoque.
Maintenant nous pouvons voir dans ce tirage qu'il manque 4 carte, le 4 de l'empereur l'homme qui ce trouve à l'envers dans ton tirage avec 18 cartes qu'on peux voir le 18 de la lune, symbole aussi des profondeurs de l'être.
Donc, que ce trouve t'il dans les profondeurs de cet homme,agréable et moins agréable, à toi de voir ci tu as envie de le découvrir.
Et ci oui, tu pourras tout simplement posser la question y a t'il un avenir sentimental avec cet homme.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT