Avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir sentimental

Messagepar melody nelson » Mon Jan 17, 2011 4:41 pm

Bonjour,

J'aimerais savoir si, à 39 ans, je peux refaire ma vie avec un autre homme et être mère une seconde fois. Merci pour votre réponse et bonne soirée.

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar11U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
melody nelson

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir sentimental

Messagepar maïna » Wed Jan 19, 2011 10:07 am

Bonjour Melody,

Ta question n'est peut-être pas très bien posée, car savoir si tu "peux", oui, sans aucun doute tu peux, mais je pense que la vraie question n'est pas là, non ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melody nelson » Wed Jan 19, 2011 10:39 am

Bonjour Maïna,

Je tiens déjà à te remercier pour toutes les réponses que tu m'apportes, pour ta générosité, et à te souhaiter une excellente année 2011.
La véritable question serait plutôt: je souffre de multiples symptômes liés à l'angoisse, des symptômes qui me font souffrir et m'handicapent socialement. Je suis au chômage et élève seule ma fille, tout en galérant financièrement de plus en plus. J'aimerais demander au tarot si, malgré cette situation précaire, difficile, je peux vivre avec un homme - qui m'accepterait telle que je suis, et que j'aimerais - et faire ainsi évoluer ma vie afin de rompre avec cette solitude et cet isolement glauques.
Merci d'avance pour la lecture des cartes, et bonne journée.

:Tar10U: :Tar07U: :Tar01U:
:TppfFR:
melody nelson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jan 19, 2011 6:14 pm

hello melody,

j'ai l'impression que le tarot parle de retrouver du travail en premier lieu, de te rééquilibrer déjà personnellement, remettre ton "chariot" dans le sens de la marche....

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melody nelson » Fri Feb 11, 2011 12:43 pm

Bonjour,

Comme j'ai maintenant retrouvé du travail, j'aimerais savoir si je vais retrouver un amoureux, car j'ai beaucoup galéré ces derniers mois dans le domaine sentimental.
:Tar20U: :Tar06U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar16U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar08D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar04D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
melody nelson

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT