avenir sentimental

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: avenir sentimental

Messagepar mum1959 » Tue Sep 01, 2009 10:39 pm

discuter oui c'est judicieux mais voila le hic quand j'aborde le sujet il dit que c'est pour le culpabiliser et même le manipuler
:!: :?: je ressens qu'il se culpabilise assez lui même et pense que je n'ai pas à en rajouter une couche il ne peut (veut) apparemment pas aborder le sujet
à ce stade je pose la question:
dois je accepter cette situation dans l'espoir de nous retrouver ou dois-je faire mon deuil de notre amour?
merci de vos conseils ds ce brouillard emotionel
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar11D: :Tar04U:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar18U: :Tar03U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar02D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
mum1959

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar mum1959 » Tue Sep 01, 2009 11:00 pm

je peut aussi vs dire que le tarot m'interresse vraiment et que les vibrations des arcanes majeures quand je les etudie me donnent plus qu'un coup de main je suis trés sensible à leur aspect visuel
à la question d'enfant : au debut de notre relation j'ai fait une ivg acte qui n'est jamais anodin ,de temps en temps j'ypense mais c'était a l'époque une sage decision prise d'un ccommun accord
mum
mum1959

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN