Avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir sentimental

Messagepar valérie12 » Sun Mar 11, 2012 9:05 am

Séparé depuis peu, j'ai rencontré quelqu'un avec qui malheureusement ça n'a pas duré, va t'il revenir ou bien vais je faire une nouvelle rencontre ?:Tspace: :Tar16U: :Tar18U: :Tar10U: :Tar00U: :Tar19U: :Tar17U:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
valérie12

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir sentimental

Messagepar valérie12 » Sun Mar 11, 2012 6:21 pm

bon pas de réponse elle est si dure que ça ma question....
valérie12

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir sentimental

Messagepar Eirelle » Mon Mar 12, 2012 2:33 pm

:Tspace: :Tar16U: :Tar18U: :Tar10U: :Tar00U: :Tar19U: :Tar17U:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

L'amour est au rendez-vous... mais pas avec la personne avec qui malheureusement ça n'avait pas durer.
Vous le savez certainement d'ailleurs, parce que le présent vous voit en train de changer de plan... même si vous regardez un peu vers le passé en pensant que ça avait tout pour fonctionner.

Le soleil est à venir ! Il ne se révèlera pas comme un coup de foudre, et vous aurez même du mal à croire que c'est, comme on dit : "le bon".
J'ai l'impression, que même si vous êtes à sa recherche sans trop y croire, c'est lui qui vous trouvera. La "révélation" ne sera pas non plus évidente, elle se fera en douceur, commencera certainement sous des dehors amicaux.

Mais les tarots promettent, complicité, belle entente, rapprochements, et projets en commun !

RL
Allumer une chandelle plutôt que maudire les ténèbres...
Eirelle

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT