Avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir sentimental

Messagepar POUPETTE » Wed Sep 30, 2009 12:18 pm

Bonjour,

Je souhaiterais savoir ce que me réserve mon avenir sentimental.

Merci d'avance

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar18U:
:Tar11U: :Tar17U: :Tar19D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
POUPETTE

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir sentimental

Messagepar neeve » Wed Sep 30, 2009 12:29 pm

Hum... avec l'amoureux, on dirait que ce n'est pas le temps du grand amour. La lune en solution propose de s'occuper de son foyer. Cocooner. Tu as posé cette question par rapport à un contexte précis?

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar POUPETTE » Wed Sep 30, 2009 12:54 pm

Rebonjour,

Oui j'ai posé cette question pour une raison précise : je suis mariée mais avec mon mari on ne s'entend plus, on se dispute très souvent et surtout je dois faire face à une très grande jalousie de sa part et cela devient invivable, voilà .
Je ne vois plus aucun avenir avec lui et je me pose des question justement sur mon avenir avec lui, à savoir si je vais divorcer ou pas

merci
POUPETTE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Wed Sep 30, 2009 1:03 pm

Bonjour,

on voit qu'il y a un manque de communication.. dans les cartes solution on voit aussi que l'on passe d'une maison à 2 maisons... peut-être une séparation? pas de rupture radicale en tout cas mais un temps de réflexion afin d'éclaircir la situation et de prendre le recul nécessaire...
on ne voit pas votre mari dans votre tirage.. est il absent du couple tant au sens propre que figuré?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar POUPETTE » Wed Sep 30, 2009 1:26 pm

Mon mari et moi vivons toujours sous le même toit mais il y a effectivement un manque de communication. Il ne supporte pas que je travaille avec des hommes , il est extrêmement jaloux et finalement tout nous sépare. Forcément j'ai des doutes quant à mon avenir avec lui mais je crainds de ne pas prendre la bonne décision en demandant le divorce .
Je fais un autre tirage de carte, peut être que les cartes vous dévoileront autres choses !!!!
:Tspace: :Tar19U: :Tar07U:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar16D:
:Tar15D: :Tar13U: :Tar20U:
:TppfFR:
POUPETTE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Wed Sep 30, 2009 1:41 pm

je ne disais pas que vous étiez séparés mais comme une solution (peut-être envisageable) qui vous aiderait à prendre du recul.. :wink:

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Wed Sep 30, 2009 1:53 pm

en regardant votre tirage... une chose est sûre une nouvelle vie vous attend! avec le jugement au futur... c'est la nouvelle vie! on voit au travers des cartes du passé qu'il vous en fait voir de toutes les couleurs de part son illusion mentale, ses films et que vous vous maîtrisez au maximum de vos possibilités mais il y a des limites et cela vous épuise.. vous n'arrivez plus à trouver votre équilibre et votre place... est-il parfois brutal dans ses paroles ou gestes? j'irais même jusqu'à dire que ces tensions à la maison finissent par avoir des répercussions sur votre travail et/ou au point de vue relationnel... n'y a t'il pas un compromis que vous puissiez établir avec votre époux? let qui satisferait tout le monde? avec l'arcane XIII au présent.. je vous dirais qu'il va y avoir une transformation et positive puisqu'après c'est une nouvelle vie avec une communication vraie et limpide entre les membres du noyau familial mais je ne sais pas si une autre personne arrive ou si cela est avec votre mari que cela va se produire.. une chose est sûre c'est qu'il faut couper avec ce lien qui en définitive devient mal sain pour vous 2!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar POUPETTE » Thu Oct 01, 2009 4:35 pm

Bonjour Sab

Oui effectivement je suis fatiguée de cette vie mais je suis entre le marteau et l'enclume, je crainds l'avenir , de ne pas faure ce qu'il faut de prendre tout simplement la mauvaise décision !!
POUPETTE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Thu Oct 01, 2009 5:10 pm

pourquoi avez vous peur de prendre la mauvaise décision? qu'est ce qui vous retient? vous empêche de passer à l'action?
De toute façon ne prenez aucune décision dans votre état.. là ce serait une erreur.. attendez au moins d'avoir un certain recul et d'être au clair avec vous-même..

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT