Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
non anna, je suis seule depuis 10 mois, sans nouvelles de mon ex ami depuis 3 mois, il m´a juste envoyé un message pour noel alors qu´il ne m´a pas souhaité mon anniversaire, je pense encore a lui.
Hola Yolande, tu est libre de penserà lui, de l' attendre tout le temps que tu veux. Mais LE PENDU il ne bouge pas, il reste quiet, presque ni dit rien. Peut-être pour tourner cette FORCE à l' endroit il faut que tu ailles prendre une détermination reell et sérieuse. Prends ton pouvoir comme femme Yolande et s' il ne réagit pas, réagit tu, et donne toi ce qui te combien le plus.
Tu peux faire ce que tu veux, tu peux essayer si tu le désires, Yolanda. Mais tu peux observer dans ton tirage LE PENDU, LE BATELEUR à l' envers indiquen un blocage de sa part. Les questions par rapport l' amour, ils doivent intervenir deux personnes et si un ne veut pas, l' autre n' a rien à faire. J' aimerais te dire autre chose mais pour le moment ton ami n' a pas l' air trop intèresse.
L' important dans l' amour est qu' il y aie des sentiments l' un pour l' autre, sinon n' est-ce pas de vrai amour. On ne peut changer les personnes Yolande. Tout le monde est comme est. Seulement on peut être attentifs de nous même et rester équilibrés et suivre le chemin de la vie qui biensûr nous portera d' autres circonstances, d' autres relations, d' autres satisfactions. Essaye pour le moment de te sentir bien avec toi même et reste ouverte aux autres, au Monde.