par keaturtle » Fri Jan 08, 2010 7:34 pm
Salut Snoopynette,
Je suis pas très à l'aise avec cette méthode de tirage donc prends ce qui suit avec des pincettes.
Au passé, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de caché, qu'une communication ne s'est pas faite entièrement ou de manière floue, intentionnellement, et on dirait que l'hermite t'invite à regarder vers ça, voire te conseille de mettre la lumière (avec sa lanterne) sur cet élément caché dans les entrailles de quoi, de qui, je sais pas... Comme ça que je le perçois.
Au présent, je le vois dans l'incertitude VS toi qui essaie de faire avancer le chimlblik, déterminée à aller de l'avant avec lui. Vous regardez dans la même direction, malgré tout.
Au futur, j'interpréterai le soleil comme un couple qui s'entend bien, mais un couple d'amis. Pas de concrétisations avec la papesse au-dessus qui n'est pas réchauffée par le soleil (ni par le pape). Et puis surtout il y a ce mat qui marche vers la lune: on est en plein dans les illusions. Tu vas réaliser que ce n'est pas possible avec ce garçon.
Comme je te le disais, ce n'est que mon interprétation, qu'une interprétation d'ailleurs. Peut être que d'autres personnes sur le forum te répondront autrement.
Bye
K