Désolé si je parle un peu durement, mais j'essaye de trouver les mots (magiques) et vous etes pas devant moi en consultation, je ne vois pas comment vous réagissez, l'échange est décalé.
Je préfère être un peu dur mais le message passe.
Consulter le tarot c'est se remettre en question, c'est pas tout le monde qui oserait. Il faut du courage car je mets un miroir devant vous et un reflet apparait.
Je peux aussi me tromper
pour limiter les erreurs il faut regarder les personnages en premier, qui est qui dans la bande dessinée.
les blocages viennent ils de la relation passée avec le père de ma fille?
On va comptabiliser toutes les cartes en blocage (la tète en bas) : 1, 2,3....45678, ah 5 je suis médisant
Le tarot parle de savoir couper, savoir se canaliser émotivement par exemple, se libérer, couper, peut etre meme froide et distante, peut etre stabiliser le tout autour de votre fille pour l’intérêt de votre fille.
Mettez ca en avant, ma fille en premier. Vous comprenez ?
Les enfants dans le tarot sont souvent représentés par les petits personnages dans le tarot.
Regarder comment ca se termine, par le soleil. Pas la mer cette fois ci, mais par une attitude de bonne entente.
Fixer des règles pour votre fille avec lui directement !
Ahhhhhhhhhhhhhhh, regardez la carte tout en haut du tirage, la carte la plus difficile a atteindre !
L'amour peut se redresser et la nouvelle vie est la ! On y croit ! méthode Coué
Si le tarot le dit...c'est que c'est peut être vrai.
il continue à m'envoyer des photos de nous avant...
Il veut renouer sentimentalement et mettre jesus à la crèche. C'est pas noël pourtant !