le coup de notre pauvre Jésus m'a

oui c'est pas simple de se remettre en question, mais c'est comme ça qu'on avance, avec l'honnêteté de qui on est...
oui couper, être froide et distante, je sais, je me voile la face je pense, en toute conscience en plus... je n'ai pas franchi le cap, même si j'avance, voyons le verre à moitié plein, je ne l'ai pas franchi... si je me mets toute nue ( bouchez vous les yeux

il y a 1 heure il m'a écrit " je voudrais bien t'offrir un restau" ...je n'ai pas répondu... mais tel Artaban mes poumons se sont gonflés et CA NE DEVRAIT PAS!!!
je devrais réussir à lui dire de proposer ça, au trophée qu'il a réussi à se dégoter (oui oui il a une nana)
je devrais lui dire de me laisser tranquille, je devrais et j'aimerais avoir cette force...encore une fois, partir uniquement par raison, ce n'est pas simple... je ne me cherche pas d'excuse mais je me dois un minimum de bienveillance, car j'ai essayé de me traiter d'idiote mais ca ne marche pas mieux

je m'excuse je n'ai pas compris pour ma fille, qui occupe tooouuute mon attention déjà, vous voulez dire:
pour qu'elle aussi soit au clair dans ce schéma "ambigu", que je sois plus ferme avec lui, pour elle, pour qu'elle s'y retrouve?
ouiiii j'ai vu la carte 20

par contre, je n'aime pas dire "fontaine je ne boirai jamais de ton eau" mais Jésus ne retournera pas à la crèche

et puis sympa la photo mais faut pas trop me mettre de petit canard jaune sous les yeux en ce moment, ce n'est pas raisonnable